Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 14:52

Bonjour tout le monde,


Vous êtes nombreuses à prendre de mes nouvelles et je vous en remercie vivement. Je suis rentrée à l'hôpital aujourd'hui et j'ai reçu ma dose d'iode 131 en début d'après midi. Maintenant, le plus long reste à venir: la baisse du taux de radioactivité. Le moral est meilleur qu'en début d'après midi. J'ai des nausées et des vertiges depuis l'administration du traitement. Demain, si je suis en meilleure forme je publierai une p'tite grille.

 

Une nouvelle fois, mille merci pour votre soutien

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> beaucoup de courage et de pensees positive dans cette grande epreuve contre la maladie de tout coeur avec toi et a bientot en pleine forme<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon courage, de tout coeur avec vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jz.je viens souvent voir et quelquefois copier vos grilles, je vous en remercie. je vous souhaite une meilleure santé Jaxcqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Isabelle je vais trés bien plus de soucis de se coté je n'y pence plus courage soigne toi bien du repos<br /> gros bisous janka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Isabelle,<br /> Je vois que malgré tout tu continues à nous envoyer des grilles c'est gentil à toi mais la santé prime plus que tout tu sais depuis que j'ai fait mon AVC j'essaie de lever le pied mais c'est dur<br /> quand on est habituée à bouger. Tu me demandes quand est mon prochain voyage et bien c'est pour jeudi prochain, je pars pour Venise et après je laisserai un peu l'Italie pour le Tyrol jusque mi<br /> août et je repartirai sur l'Italie jusqu'à fin octobre.<br /> En attendant bon rétablissement et je t'envoie encore aujourd'hui une de mes réalisations en point d'ombre<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de donner de tes nouvelles!<br /> prends bien soin de toi<br /> gros bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous à toi, et courage, je pense à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage ma petite Isa<br /> Je pense très fort a toi, Willy te passes le bonjour<br /> Je t'appelle dans la journée<br /> Gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci ma belle. Gros bisous à ton homme et à tes enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plein de bonnes choses, courage tu vas certainement te sentir beaucoup mieux maintenant, en pensées très fort avec toi. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que je me sens mieux par rapport à hier. J'espère que tout ira mieux pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tiens bon et courage pour la suite<br /> bises<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> J'espère sortir au plus vite je n'en peux plus de cet enfermement.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage,<br /> Je t'envois plein de pensées positives et te soutien moralement<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Joelle pour ton soutien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Allez-y doucement. La santé est primordiale.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kalypso<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon rétablissement. pour ce qui est de la grille y a pas urgence c'est pas le plus important. reposer vous. bizzzzz à bietôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon courage<br /> surtout repose toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Annie. Je ne peux que me reposer. Je suis en isolement et ne peux pas sortir de me chambre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Repose toi, nous tes amies brodeuses pouvont attendre, prend soin de toi, pense à ta santé.<br /> je t'embrasse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Didou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> meme si je ne te connais pas en vrai :je pense bien à toi!<br /> prend soin de toi :c'est tout ce qui compte et de tes petits.Les grilles attendront:la santé d'abord!<br /> grosses bises et bon rétablissement<br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Faire des grilles m'occupent un peu pendant cet isolement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> malgres ma tristesse je penses a toi ma belle courage dans c est etape dure a passer<br /> je te fais plein de gros bisous et pense fort a toi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Sabrina<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire. Je sais que ce n'est pas evident pour toi non plus en ce moment. Je pense souvent et très fort à toi. J'espère que tu reprendras contact. Je ne te presse pas. Mais sache<br /> que tu peux m'appeler dès que tu t'en sortiras prête. Je te fais d'énormes bisous.<br /> <br /> <br /> A bientot et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense bien à vous et vous souhaite du courage. Encore quelques jours et toutes ces misères seront en grandes parties oubliées, vous serez auprès de votre famille et pourrez reprendre doucement<br /> vos activités favorites.<br /> bien amicalement<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Michelle<br /> <br /> <br /> Merci poru votre message. J'espère vous donner prochainement de bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage, repose toi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> courage et sois confiante...pleins de bonnes ondes pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te fais de gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma petite isa on est de tout coeur avec toi et Tomy et moi t'envoyons pleins de courage pour affronter le traitement<br /> Repose toi bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Maithe,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. J'espère que tout ira bien pour la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage les beaux jours vont revenir<br /> bisous<br /> mumu53<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mumu<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils vont revenir et très rapidement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Courage Isa et surtout prends soin de toi<br /> gros gros bisous Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage Isabelle , même si les traitements sont pénibles et durs à supporter , il y a la rémission puis la vie avec tous ces bons moments comme la broderie et les blogs des brodeuses qui m'ont bien<br /> aidée pour remonter cette pente après deux cancers .<br /> Pour le moment pense à toi et ta famille , nous pouvons attendre le temps qu'il faut .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Petite abeille<br /> <br /> <br /> Il est vrai que lundi et mardi, j'ai été assez malade par le traitement. Aujourd'hui, ça va mieux. J'espère que tu es gueris maintenant (même si on ne parle jamais de guerison avec le cancer). Je<br /> t'embrasse bien fort. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, je vous souhaite pleins de courage..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Doriane<br /> <br /> <br /> <br />