Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:05

Bonjour,


Je vous présente un sac que j'ai réalisé pour ma princesse sur le thème d'Hello Kitty qu'elle affectionne particulièrement en ce moment.

 

101 0014

101 0017


Je suis entrain de préparer un pas à pas que je publierai dans la journée.


Bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j'ai suivi votre tuto, super bien expliqué par ailleurs. Je vous remercie de votre partage grille et tuto, c'est super. Je me permettrai de revenir...<br /> Le sac est sur mon blog et je vous envoie les photos. Encore MERCI
Répondre
S
<br /> Mimi le Sac, Chloé doit vraiment être contente<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Imagine elle qui adore Hello Kitty. Maintenant elle a deux sacs : celui des petshop et celui de miss kitty.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe<br /> Elle doit être ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Chloé est heureuse comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super le sac, elle doit etre contente la princesse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est super contente. Son jeu est de le remplir et de le vider. Ca l'occupe lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle doit être super contente la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui elle est ravie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau bravo bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup. Comment vas-tu ? Au fait je prendrais bien une part du gâteau à l'orange hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> génial, c'est tjs intéressant! en plus , il est mignon tout plein... la mienne serait ravie aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Dolores<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, bravo isa, merci pour le pas à pas que tu prépares, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère arriver à le faire aussi bien que le tien<br /> <br /> <br /> <br />