Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:47

01 gif bonjour arum

 

nouvelles du jour

 

Cela fait 15 ans que je vis le "parfait" amour avec mon homme. J'ai reçu le plus beau des cadeaux mais ce n'est pas mon homme qui me l'a offert. Devinez qui c'est ???

Et bien, c'est ma factrice qui m'a apporté un courrier de l'hôpital indiquant que les résultats du PetScan sont rassurant et qu'il faudra contrôler mes ganglions en Avril 2013.

Quel soulagement pour moi. Je vous avoue que tous les jours j'attendais dans l'angoisse les résultats. Je vais pouvoir me libérer l'esprit et m'occuper sereinement de mes enfants.

Je vous remercie toutes pour votre soutien qui m'a été d'une grande aide.

Bon après midi

 

01 gif bonne journée chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Partie sans possibilité de connexion (clé 3 G ne fonctionnant pas pour des motifs inconnus de ma petite cervelle ...) je ne prends connaissance de ton message que ce soir. J'ai lu tous tes articles<br /> mais pas laissé de commentaire (trop d'abonnements à divers blogs, donc trop de messages).<br /> Si j'ai bien suivi ... tu es enfin dans ta nouvelle maison ? Super : je suis bien contente pour vous tous et bon courage pour le déballage des cartons...<br /> Bisous bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai retrouvé ma maison et il était temps. encore pas mal de travaux mais on est tout de meme mieux chez soi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est une belle nouvelle, je m'en réjouis pour vous. Cordialement
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais bien merci et les enfants aussi. annwenn va avoir 7 ans et Loëvan a 18 mois ça passe trop vite :)Là ils sont partis en vacances chez mes parents à La Rochelle la maison est trop calme !
Répondre
A
C'est une sacré bonne nouvelle ! contente pour toi, biz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Angi. Comment vas-tu ? Et les enfants ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Isa,<br /> une curiethérapie c'est l'application d'onde radioactives directement sur l'endroit malade en l'occurence l'utérus les médecins pose un appareil, comme ils disent, qui comporte une sonde intérieure<br /> dans l'utérus, un anneau au col de l'utérus avec 2 sondes qui sortent et qui sont reliées , pour moi 2x par jour à une machine qui envoie la radioactivité, le reste du temps tu es hospitalisée moi<br /> pendant 3 jours. du mal à bouger mais cela passe et une fois sortie on revitJ'espère que j'ai été assez clair<br /> si non tu peux regarder sur google je viens de le faire.<br /> L'essentiel c'est de s'en sortir<br /> Bon courage et profite bien de la vie<br /> Je t'embrasse
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton complement d'information. Cet examen semble si douloureux... Tu as bien du courage... J'espère que tu es guérie maintenant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et je te souhaite une excellente santé<br /> <br /> <br /> <br />
S
super génial. je suis super contente pour toi. enfin un soucis de moins. je pense que tu en avais eu assez pour ton grade ces derniers mois. maintenant il faut penser à toi à ta famille et être<br /> heureux. bizzzzz Isa et fais pêter le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Un soucis en moins pour quelques mois cela fait beaucoup de bien.<br /> <br /> <br /> J'aurai aimé faire péter le champagne mais mon homme n'aime pas les bulles pffff<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
super je suis heureuse pour toi et bon anniversaire pour ces 15 ans avec ton homme<br /> bises christine
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Kiki<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne nouvelle, heureusement que la roue tourne. Vous devez être soulagée et c'est le coeur léger que la vie va continuer. Bon courage et merci pour les grilles.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Luce pour ton message. Oui c'est un sacré soulement. Je me sens revivre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne nouvelle :je suis contente pour toi<br /> merci pour tes jolies grilles<br /> bon week-end<br /> bises de Marie -Andrée
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Marie Andrée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super nouvelle
Répondre
I
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
GENIAL!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente que pour toi ça s'arrange !!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!<br /> Profites bien maintenant<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Natacha<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien. Je me sens plus légère (si seulement cela pouvait être vrai en poids lol)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne nouvelle ! La vie va reprendre correctement sans ce noeud à l'estomac, sans soucis. Bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Dominique. J'ai l'impression de revivre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente pour toi, quel soulagement je comprends que maintenant tu vas avoir l'esprit plus tranquille.<br /> bonne journée.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Marlène<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton message. Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimance<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon maintenant .... VACANCES .... ouf ! c'est termine<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Soulagement cela fait du bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Isa,<br /> Je suis très très contente pour toi. les résultats ont été longs a arriver mais cela valait le coup pour de si bons résultats j'ai fini hier ma curiethérapie et maintenant je n'ai plus rien c'est<br /> la vie retrouvée<br /> Je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Je suis contente que tou s'arrange pour toi. Qu'est-ce qu'une curiethérapie. Moi j'ai été traité en isolement par iode radioactive.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également tout plein de bonheur et le meilleur du monde<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
:):) je suis très très heureuse pour toi et ta famille .<br /> pour avoir connu l'attente des résultats ...<br /> Profites Bien en famille :)<br /> Bizzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
super bonne nouvelle, bisous et bon courage
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadia<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
super !!!je suis tres contente pour toi!!! amitiés
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Micsic<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas tes problèmes de santé, mais je suis très heureuse pour toi !!!! profites de la vie et prends bien soin de toi !!! bises<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Maria. On m'a diagnostiqué un cancer de la thyroide l'an passée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
comme ça soulage , ce genre de courrier !<br /> je suis contente pour toi<br /> bonne , bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oufffffffff quel soulagement !!!!!!<br /> Je suis super heureuse pour toi ma belle<br /> Profites un max de tout<br /> gros bisous<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'en avril 2013<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPER SUPER SUPER !!!!<br /> que je suis contente pour toi et tous les tiens !!!<br /> je te fais de gros gros bisous<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Mamyours<br /> <br /> <br /> Passe un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis bien contente pour vous, c'est une fantastique nouvelle!!!De quoi passer d'excellentes vacances avec vos loulous!!!J'en ai les larmes au yeux!!!Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Chirstelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien et ton message. Et oui les vacances vont être plus sereines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
... t'inquiètes pas ... ce n'est pas le plus important. Nos enfants ont voulu se marier, nous avons été enchantés mais ils ont vécu quelque temps ensemble avant (études obligent, si l'on peut dire)<br /> le principal c'est la santé et l'amour avec un super grand A ... nous c'était nos 40 ans de mariage au printemps ... mais pas trop de vie commune ... cela ne se faisait pas !!!<br /> bisous bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Simone,<br /> <br /> <br /> 40 ans de mariage qu'est ce que je vous envie....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu dois être soulagée !<br /> vous allez pouvoir fêter tout ça ; je suis très contente pour toi et ta famille !<br /> gros bisous<br /> Maryse
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Maryse, c'est un soulagement immense.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Isa, quelle bonne nouvelle !!!!!!! Je partage ta joie avec beaucoup d'émotion. Tes proches aussi doivent être rassuré. C'est super !!!!!!!!!!!!!!<br /> Grosses bises et à bientôt, bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bonne nouvelle que tu as reçu, je suis contente pour toi.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maithé<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Heureuse que les nouvelles soient bonnes. Tu vas pouvoir être plus sereine maintenant
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je me sens beaucoup plus légère depuis cette nouvelle.... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et j'ai oublié...bon anniversaire à vous deux, gros bisous. FRancoise76
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
enfin une bonne nouvelle 'je te souhaite une excellente soirée ,biz Muriel
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />