Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 07:16

Bonjour,

Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas présenté un tableau. Mais aujourd'hui, je vais y remedier. Voici un tableau sur le thème de la Savane que j'ai fait pour mon premier pirate. Je l'ai réalisé sur une toile avec des serviettes, un elephant en medium et de le pate structurée.



Ce n'est pas le plus beau que j'ai fait mais mon fils l'adore. C'est l'essentiel

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ce tableau est très beau. J'aime beaucoup ce que tu fais sur le thème de l'Afrique.<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup pour votre visite.<br /> J'ai très envie de réaliser sur le thème de l'Afrique mais je n'ai plus de place à la maison<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
A
Tu ne devrais pas te sous estimer, même si la photo et un peu petite, et que l'on ne voit pas le détail de ton éléphant, il est super mimi, ton fils a bien raison de l'aimer.
Répondre
I
<br /> Merci Augustine.<br /> <br /> <br />
L
que de belles choses, j'adore!!! abientot!
Répondre
I
<br /> Quel plaisir ta visite sur mon blog. A très bientot<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
trop belle ta grille bisous
Répondre
I
<br /> Bonjour Chipie,<br /> Merci pour tes visites régulières...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment très joli j'aime la savane et c'est vrai que l'on a l'imptression que l'éléphant va sortir du tableau bonne nuit
Répondre
I
<br /> <br /> Merci - Je ne t'ai pas oublié pour les serviettes. T'inquiète pas je pense à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très joli, attention à l' éléphant on croirait qu' il va sortir du tableau...!<br /> Bizz
Répondre
I
<br />  Ce n'est pas un de mes tableaux préférés... Je ferais mieux la prochaine fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton com tes réalisations sont sympas a bientot CALIMEROTE
Répondre
I
<br /> Coucou Merci de ta visite<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
D
bonjour isa, c'est joli comme tout<br /> fait avec des serviettes génial <br /> Bisous
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup belle Domie. Alors la journée d'école s'est bien passée ?<br /> A bientot<br /> Bisous à tes filles<br /> <br /> <br />
S
Très très jolie ma maman en fait qui y ressemble beaucoup, en lien sur mon blog les ateliers d'augustine, je continue ma visite de ton blog ... stefy
Répondre
I
<br /> Coucou Stefy,<br /> Merci de ta venue. JE vais aller rendre une petite visite chez ta maman.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />