Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 06:25

Bonjour,

Avis à toutes les gourmandes et tous les gourmands : pour pendre la cremaillère de son nouveau blog, Oeil2cha organise un tirage au sort. A gagner : un panier surprise débordant de gourmandises. Comme tous les concours, il suffit de parler de son jeu sur votre blog et de lui laisser un commentaire ici. Pour ceux qui n'auraient pas de blog, il suffit de lui laisser un commentaire. Tirage au sort le 30 Août 2009

Ca y est pour moi c'est fait

Bonne chance !!!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires