Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 octobre 2018 6 13 /10 /octobre /2018 13:10

 

Quel magnifique temps nous avons en ce samedi 13 octobre 2018 !!! Que ça fait du bien !!! Mais bon ce temps démontre bien qu'on est entrain de tuer notre planète. Ah le réchauffement climatique...

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. J'ai eu de nombreux rendez-vous notamment au collège pour les deux derniers : pour le moment tout va bien pour eux.

 

Suite à une demande, je viens de créer cette grille de Minnie qui j'espère pourra être utile à plusieurs d'entre vous.

 

 

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à très bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour cette grille mes fans de Minnie vont être contentes ... il faut que je fasse chauffer mon aiguille .... c'est dur!!!!!!!!!! gros bisous bon weekend
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> Pourquoi voulez-vous du froid à la mi-octobre!<br /> Il n'y a que 3 semaines que l'Automne est arrivé!<br /> Bon WE!!
Répondre
A
trop mimi cette grille merci ! bon weekend
Répondre