Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 juillet 2018 7 15 /07 /juillet /2018 06:53

 

 

Me revoilou aujourd'hui, non pas pour vous offrir une nouvelle grille (désolée) mais pour vous montrer mes créations faites pour la naissance d'une choupette prénommée  Amy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu offrir ces jolis cadeaux grâce à Morgane (La fée couture) qui a réalisé ces supports à broder. Elle fait de magnifiques choses, je vous invite à les découvrir en cliquant ici. Merci beaucoup Morgane.

 

Pour information, les grilles sont disponibles sur le blog.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou !!<br /> De superbes cadeaux pour cette petite puce !!! Bravo, les motifs sont bien coordonnés avec ces jolis supports !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique "panier naissance", de bien jolies choses brodées.<br /> Morgane est une perle en matière de couture.<br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe ces magnifiques broderies !!!!!! un très beau cadeau !!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies broderies, de très beaux cadeaux bien utiles pour Amy, la maman a du être enchantée.<br /> Bises et bel après-midi<br /> Monique
Répondre
V
Jolies broderies. De beaux cadeaux.
Répondre
A
Un superbe cadeau de naissance
Répondre
G
Magnifiques réalisations!<br /> Bienvenue à Amy!<br /> <br /> Dame Tatale montre sur son blog la réalisation d'une grille qui je pense est votre création!
Répondre
C
C'est trop joli ! tu as brodé de bien jolies choses pour Amy, elle débute dans la vie bien gâtée grâce à toi !
Répondre
C
De délicieux cadeaux pour l'arrivée d'Amy dans ce monde. Belle et longue vie. à ce bébé. Très belle journée à toi et merci de partager avec nous ces petites croix
Répondre
F
tout est magnifique ! elle va <br /> être contente AMY
Répondre
M
Comme c'est joli tout ça, bravo!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
L
C'est tout Mimi !
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Voilà de beaux bavoirs brodés ainsi qu'un doudou avec bavoir brodé lui aussi. Bienvenue à Amy.<br /> C'est super. Bonne et très chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
M
c'est un superbe cadeau de naissance
Répondre
S
Répondre
K
quel joli cadeau de naissance et une petite amy bien gatée bisouilles
Répondre
K
ne soit pas désolée offrir des grilles est un plaisir et non une obligation :)<br /> une p'tite choupette très gâtée c'est ravissant<br /> bon et doux après midi
Répondre