Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 09:24

 

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens vous faire un petit coucou en ce début de semaine. Quoi de neuf de votre côté... Pour moi toujours la même galère mais bon...

Je vous ai préparé une nouvelle grille sur le thème d'Alice aux pays des merveilles. La voici :

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Je vous souhaite un bon lundi et vous dis à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie cette grille !<br /> ma fille s'est mariée le 31 mars sur le thème d'Alice, ça aurait pu être sympa dans le décor !!
Répondre
N
Merci pour la jolie grille bon courage et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille c'est gentil et bon courage pour toi.<br /> Bel après-midi<br /> Monique
Répondre
F
merci pour cette nouvelle grille ... j’espère que tu n'es pas trop mal ? bon courage à toi bisous
Répondre
A
merci pour cette nouvelle grille !! bises
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette jolie grille . J'Aime beaucoup. Bon Courage à toi. Gros bisous.
Répondre
O
Merci beaucoup pour cette belle grille ! Je vais la conserver pour broder une serviette ou un torchon à thé. Bonne journée :)
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille!<br /> Demain j'attaque un stage RAN avec une de mes petites filles!
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille qui nous met un peu de magie dans le coeur avec cette météo aussi brumeuse. Courage à vous
Répondre
M
merci beaucoup j' espere que tu vas bien<br /> je suis dans le brouillard<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolie grille qui nous plonge dans l'univers des contes. Bonne semaine.
Répondre
V
C'est super joli, merci beaucoup<br /> Et bon courage à toi.<br /> Bisous et belle journée
Répondre