Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 septembre 2017 5 29 /09 /septembre /2017 05:49

Bonjour,

Une meilleure nuit de passé pour moi... ça fait du bien et je serai bien restée encore sous la couette mais bon le devoir m'appelle...

Je vous ai préparé une grille sur le thème de Noël... J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera brodée. Je le trouve original ce sapin

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Passez un bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour sur il est original ce sapin de noël ! Merci
Répondre
F
merci pour ce super modèle de sapin ! bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce modèle de broderie de sapin, bien sympathique et originale............<br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre