Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 13:08

Re coucou,

Après l'alphabet disney en majuscule (cliquez ici pour accéder à la grille), je viens vous offrir l'alphabet en minuscule.

 

Cliquez ici pour imprimer la grille.

 

 

Je ne sais pas trop si cela vous intéresserait mais je vous ai fait la grille des chiffres disney. Je vais préparer tout de suite sa publication.

A tout de suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour jaurai aime faire ce point de croix poir ma fille. je suis debutante est ce que vous pouvez m'expliquer a quoi correspond nombre de points: 252 × 227 ? jai une toile a broder qui mesure 40 × 49cm et depuis une bonne demi heure jessai de me demander si cela est assez grand ?
Répondre
L
Bonjour Une collègue vient d'accoucher et je voulais lui faire le prénom de sa fille. Mais avez vous utiliser 1 couleur ou 2? lorsque l'on regarde la photo on peut voir 2 teinte c'est pour cela. Merci du renseignement et de la publication Laure
Répondre
K
Un très grand merci pour cet alphabet. J'adore !!!! Je vais broder votre grille avec Mickey et Minnie. Je connais 2 petites filles de 3 et 4 ans qui vont être heureuse (grâce à vous pour ce gentil partage). Si j'y arrive, je vous enverrai une photo de l'ouvrage terminé : un tablier ou un petit sac, je ne sais pas encore.
Répondre
B
Bonsoir Isabelle. Merci pour ce bel alphabet. J'essaierai de broder le prénom de ma petite-fille.
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
re-merci beaucoup !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour les alphabets majuscules, minuscules et chiffres. Bonne fin de journée.
Répondre