Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 05:25

Coucou,

Le dernier jour du mois de mai est arrivé. Cette journée est spéciale pour moi car il y a 16 ans mon fils aîné venait au monde. Première fois que j'étais maman. Une vie qui se bouleverse et l'émotion était ç son apogée. Quand j'y pense, j'ai l'impression que c'était hier.

Voici la dernière grille du mois.

Cliquez ici pour accéder à la grille.

Bonne journée et bye bye mai 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très belle merci
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille. Joyeux Anniversaire à ton grand et vive ses 16 ans !<br /> Belle soirée bises
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton grand. Les années passent trop vite. Merci pour la grille. Bonne fin de journée encore bien chaude. Bisous.
Répondre
V
Jolie grille, merci. Bon anniversaire à ton fiston ! <br /> Bonne journée
Répondre