Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 09:03

Bonjour,

C'est avec plaisir que je reviens vous voir en ce dernier jour d'avril 2017.

A la lecture de vos différents messages, vous vous demandez quelle est la raison de cette absente. Et ben, il s'agit d'un problème "technique". Mon ordinateur portable est en fin de vie et ne s'allume que rarement. Comme beaucoup d'entre vous, les finances sont trop justes. Je ne peux pas pour le moment investir dans un nouvel ordinateur portable. Galère !!! 

Voici une grille bien utile à tous ceux et celles qui ont des ados à la maison

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Bon, je vais éteindre mon PC pour éviter qu'il chauffe. J'espère qu'il s'allumera tout à l'heure pour vous préparer de nouvelles grilles.

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
This is informative post for all the visitors.
Répondre
P
When My partner and i go through some sort of blog site, I'm hoping who's isn't going to let down everyone approximately this blog.
Répondre
W
Approach great! A number of really appropriate items! I get pleasure from an individual penning this short article and also the rest of the internet site is usually.
Répondre
M
I'm in a bit of a hurry in this case to completely read your best mortgage rate canada pest control blog, but I've encouraged it. I come back when I have some time off. Bravo for a great site.
Répondre
I
My business is your doleful centered business among this fillet serene and hoist an particular developing your ranch to aid iridescence hesitate your enormous attention.
Répondre
S
merci pour cette grille bon 1er Mai bisous bonne journée
Répondre
K
cette grille est faite pour moi je suis en plein dedans avec mon fiston <br /> merci bisouilles
Répondre
F
merci pour cette nouvelle grille <br /> bon courage pour l'ordi<br /> bon 1er Mai bisous
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> Bon courage pour l'ordi!
Répondre
C
Cette grille risque fort de m'intéresser. Bises
Répondre
J
Merci pour cette grille très appropriée, même si nous sommes des grands parents on a fini de gérer les crises de nos ados et on se préparent aux crises des nos ados petits enfants.<br /> Bon courage avec ton ordi, c'est galère quand cela survient et on se rend compte dans ces moments là qu'on est presque devenus dépendants de ces petites machines<br /> Bises Joëlle
Répondre