Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 19:13

Bonsoir,

Comment allez-vous en ce début de semaine? Première gelée ce matin, il a fallu gratter la voiture. Bye Bye l'été "indien". L'hiver va commencer à arriver tout doucement (bientôt Noël hihihi).

Voici la première grille de la semaine, idéale à broder sur un bavoir ou pourquoi pas une serviette de toilette ou une sortie de bain.

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J ai réalisé une de vos grilles j aimerais vous envoyer ka photo ...yorkshire
Répondre
R
Merci pour cette jolie grille !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour la grille. Cela déjà quelques matins où nous avons de la gelée blanche. Le froid arrive !<br /> bonne journée
Répondre
F
merci pour ce Winnie magnifique ... je crois que bb3 chez ma fille va avoir un beau protège carnet de santé .... je dis bb3 car il ou elle n'a pas voulu se montrer ... donc surprise<br /> ce matin en Basse Normandie nous avons 2.6° ça pique<br /> bisous bonne journée ....merci pour toutes tes grilles
Répondre
C
merci pour ce mini Winnie, pas très chaud non plus en Lorraine!! bisous 4
Répondre
H
tout mimi ce petit Winnie !!!!! nous aussi ça se raffraichit sur Le Languedoc surtout le matin . Heureusement le soleil nous chauffe encore dans la journée !
Répondre