Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 05:32

 

Bonjour,

 

Hier soir une belle surprise m'attendait dans la boite aux lettres au retour du travail.

 

C'est Elisabeth qui m'a tant gâtée pour mon anniversaire.

 

Mille merci pour tout ce que tu fais pour moi tout au long de l'année.

 

Regardez par vous même mes jolis cadeaux.

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée.

 

 

Gâtée....
Gâtée....
Gâtée....
Gâtée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ce sont de biens jolis cadeaux.<br /> Bon anniversaire.
Répondre
A
Jolis cadeaux !! Joyeux anniversaire, passe une belle journée ! bizz
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Un très BON ANNIVERSAIRE à toi. Tu as été superbement gâtée par Elisabeth. Merci à toi pour toutes les grilles que tu nous offre si gentiment. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Un très bon anniversaire tu as été gâtée, gros bisous
Répondre
R
Joyeux anniversaire, que de très jolis cadeaux, merci pour tes belles grilles !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
G
Bien gâtée!<br /> Joyeux Anniversaire!<br /> Merci pour toutes les grilles que tu nous offres!
Répondre
A
coucou isa,<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et merci encore pour tout ce que nous fait<br /> je te souhaite une bonne journée et à bientôt<br /> annielequeue
Répondre
C
Je ne savais pas, alors Joyeux anniversaire. Tu as été gâtée. Bises et belle journée
Répondre
L
un joyeux anniversaire a vous, que de jokis cadeaux, c'est vrai que vous avez ete gatee!! normal vu toutes les jolies grilles que vous nous faites partager, et encore nous ne savons pas toutes votre date d'anniversaire sinon votre boite a lettres serait bien plus remplie !!! bises et bonne journee a vous.
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
joyeux anniversaire.Bonne journée,bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! très belle surprise <br /> Samy
Répondre
M
Joyeux anniversaire.<br /> Un superbe cadeau <br /> Bonne journée <br /> Schmutz
Répondre
F
Bon Anniversaire <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Bon anniversaire ! <br /> Comme je n'ai pas votre adresse postale, c'est difficile de vous envoyer un cadeau ! Il est pourtant prêt depuis longtemps. Avez-vous eu une idée pour la grille "capsule de Champagne" ?<br /> Merci pour votre réponse, même si elle est négative, ce n'est pas grave du tout.<br /> Bon courage pour la reprise du travail.<br /> SISSI51
Répondre
M
bon anniversaire<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bon anniversaire :)
Répondre