Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 07:01

Coucou,

Je viens vous présenter les deux broderies faites par Céline. Elles sont toutes les deux jolies mais j'avoue que j'aime bien le dauphin. Merci Céline pour le partage et bravo pour ces belles broderies.

Cliquez ici pour accéder à la grille du dauphin

Cliquez ici pour accéder à la grille du cochon

Bon samedi

 

 

Vos réalisations : deux broderies par CélineVos réalisations : deux broderies par Céline
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Isa<br /> Bravo Céline pour ces deux belles broderies. J'aime bien le dauphin, mais je craque pour le petit cochon. C'est superbe. Bon dimanche ensoleillé. Bisous.
Répondre
G
J'aime bien la sieste du porcelet ! félicitations à Céline<br /> Biz Gisèle
Répondre
D
bonjour Isa....j'aurai une question personnelle à vous poser...comment faire?<br /> cordialement
Répondre
I
Bonjour Danièle,<br /> Vous pouvez me contacter par mail (isa.boulonnois@free.fr) ou bien via Facebook.<br /> Bonne journée