Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 13:19

Coucou,

Je viens vous offrir une nouvelle grille afin de préparer en douceur l'arrivée de Pâques.

La grille est décomposé en quatre parties.

 

 

Passez un bel après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette jolie grille, j'adore les thèmes Disney
Répondre
L
Grille toute mimi ! Merci beaucoup<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette belle grille. J'aime beaucoup. Bonne après midi toujours aussi grise. Bisous.
Répondre