Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 05:45

Bonjour,

Et c'est parti pour une nouvelle journée... pas de petites xxx pour moi aujourd'hui. Et vous?

Voici la grille que je vous propose aujourd'hui...

 

 

Bon, je vais aller réfléchir à la grille de demain avant le réveil de mes loulous.

Bon jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe j'adore cette grille merçi bises Sandrine
Répondre
I
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
K
J'aime cette grille. Je ne tarderai pas à la broder.<br /> Merci,
Répondre
I
Super... Je la verrai brodée.<br /> Bonnes petites xxx à bientôt
G
bonjour Isa,<br /> Notre association organise une expo pour .....2018 j'ai bien le temps, sur le thème de la mode, je trouve cette grille bien dans le sujet, m'autorises tu à exposer mon ouvrage, on est obligé maintenant de demander les autorisations quand on copie pour les droits d'auteur, il y a trop de piratage, je trouve cela normal. je te remercie. Biz Gisèle
Répondre
I
Bonjour Giselle,<br /> Mais bien sur que tu peux utiliser mes grilles... Cela me fait très plaisir. Quand je marque "reproduction interdite" sur les grilles, c'est que je les ai déjà vu en vente sur plusieurs sites (ebay le bon coin etc)<br /> Bonnes petites xxx et à bientôt<br /> Isa<br /> PS : si tu as besoin d'autres grilles fait moi signe