Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 05:04

Bonjour,

Voici une grille qui me fait beaucoup penser à Pompon. Et oui, cette fois que j'ai ouvert les yeux cette nuit, j'avais le même regard qui me fixait avec les ronronnements en plus.

 

Passez un bon vendredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel regard pour ce chat <br /> bon week-end bisous
Répondre
M
Super jolie cette grille de chat!!<br /> Merci<br /> Bonne aprèm<br /> Schmutz
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Une superbe tête de chat avec ses beaux yeux verts. Merci. Bonne et douce après midi.<br /> Bisous.
Répondre
G
il est à croquer, merci Isa<br /> Biz Gisèle
Répondre
S
superbe ce chat merçi bisous bonne journée
Répondre
B
merci pour ce beau regard<br /> bonne journée
Répondre
L
Ah ! Que ferions-nous sans nos boules de poils ? Merci pour cette belle grille !<br /> bon vendredi
Répondre