Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 04:30

Bonjour,

Mes anciens démons sont de retour : dernière couchée, première levée avec un sommeil d'a peine 4 heures et bien sur pas d'affilées. Pffff j'aimerai trouver une solution à ce problème sans prendre de médicament....

Bref je ne suis ps venue vous embêter avec mes problèmes de sommeil mais vous offrir cette vache.

 

 

Passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cette belle grille. Je l ai realiser sur une toile de chute tres satisfaite.
Répondre
M
Super la vache,merci Isa<br /> Bonne journée<br /> Schmutz <br /> Myriam
Répondre
L
je constate que je ne suis pas la seule avec des soucis de sommeils bien mignonne la vache bisous
Répondre
P
belle grille!<br /> je connais ton problème de sommeil mais moi je suis plus âgée et je n'ai jamais trouve de solution <br /> <br /> quand je suis trop fatiguée un demi somnifère mais je ne veux pas en faire une habitude!<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette jolie vache. En espérant que cette nuit tu puisses mieux dormir.<br /> Pas facile. Bonne après midi entre soleil et nuages. Bisous.
Répondre
J
Une bien jolie vache!! j'aime bien cet animal il faut dire qu'une de mes grand-mère en avait une très gentille c'est peut-être pour cela !! Bonne journée et meilleur sommeil. As-tu essayer la "spasmine" c'est de l'aubépine et... on en trouve en pharmacie, c'est pas très cher et pour moi efficace ??
Répondre
M
allez savoir pourquoi : j'aime bien les vaches !!!! peut-être parce que pendant mon enfance j'ai grandi à la campagne et en ai vu beaucoup !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
B
superbe ta grille de vache, merci et bises et essaie de prendre soin de toi
Répondre
L
Merci pour ta grille. Cette petite vache a une bonne tête !<br /> Ce ne doit pas être évident de tenir la journée lorsque l'on dort peu et un plus avec un sommeil haché . En effet, les somnifères ne sont pas une solutions sur le long cours. Peut-être une approche différente : relaxation, phytothérapie...<br /> Bon courage<br /> amitiés
Répondre
F
oh merci beaucoup de te lever de bonne heure pour m'envoyer la grille de ta petite vache .... je suis fan de vaches alors si tu en as d'autres je suis preneuse ..... merci beaucoup bonne journée
Répondre