Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 18:44

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Chez nous, le soleil était bien présent mais le vent s'est aussi invité...

Alors que pensez-vous de ce joli coeur brodé par Alexandra? Merci beaucoup pour la photo.

Cliquez ici pour accéder à la grille.

Bonne soirée

 

 

Vos réalisations : Coeur Alsace par Alexandra
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tres jolie grille ,,,
Répondre
V
Très joli. Bizzz
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Ce matin il faisait gris et cette après midi soleil et vent. <br /> Merci pour la grille. Bravo Alexandra , jolie la broderie et superbe finition.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Très joli !
Répondre
F
superbe realisation
Répondre