Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 03:39

Bonjour,

Ahlala comment voulez-vous dormir quand un certain Monsieur Pompon a fait son cirque très tot ce matin et maintenant il dort lui rhhhh. Quel voyou !!!

Du coup, voici la grille du jour.

 

 

Passez une bonne journée.

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour,<br /> étant très novice à la broderie, je pensais avoir trouvé le moyen de raviver mon pull de couleur uni rose, en voyant la brodere que vous avez posté en avril 2015, ( ange aux coeurs)<br /> par contre pouvez-vous me guider pour la réalisation de cette broderie., comment reproduire sur le pull? <br /> bien sincèrement<br /> à bientôt<br /> risoue
Répondre
A
Bellissimi capolavori!
Répondre
D
Hallo Isa,<br /> <br /> Bedankt voor je mooie patroon<br /> <br /> Dinie
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> J'ai très mal dormi cette nuit, mais pas à cause du chat, car je n'en ai pas.<br /> Merci pour la jolie grille. Bonne après midi avec du soleil. Bisous.
Répondre
S
Superbe ♥ Merci ♥
Répondre
L
C'est bien connu ! Nous sommes au service de M. Le Chat ! Mais nous les aimons tellement que nous acceptons leurs manies... et petites folies.<br /> Bon courage pour ta journée et merci pour la grille
Répondre