Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 06:18

Bonjour,

Cette grille, je l'ai créé hier soir en pensant à une copine qui est à l'hôpital et je luis dédis tout particulièrement.

 

 

Petite nouveauté dans la présentation de cette grille. En première page, vous trouverez la grille dans son ensemble et sur les pages 2 et 3, la grille divisée pour une plus grande lisibilité. Est ce que cela vous est utile ou pas? J'ai besoin de savoir pour les futures "grandes" grilles.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une division c'est mieux
Répondre
F
Quelle gentille attention pour ton amie !<br /> Oui, moi aussi, je trouve que c'est mieux de diviser la grille quand elle est grande :)<br /> Merci, à bientôt.
Répondre
S
Très jolie grille pour moi qui aime beaucoup les roses, une de mes leurs préférées avec les coquelicots. C'est super d'avoir la grille totale et 2 grilles plus déraillées donc plus lisibles, merci beaucoup<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Très belle grille .Bon rétablissement à ton amie .<br /> Bonne idée de diviser les grandes grilles
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette belle rose rouge. En effet c'est une très bonne idée de diviser en deux la grille.<br /> Bon rétablissement à ton amie. Bon dimanche sous un ciel couvert.<br /> Bisous.
Répondre
N
votre amie va être réconfortée par cette jolie rose qui va l'aider à se rétablir<br /> bon dimanche
Répondre
N
Délicate attention pour ta copine. Je pense que ça lui fera très plaisir la rose rouge et qu'elle va vite se rétablir. Bonne idée la grille divisée: c'est très utile, notamment pour les grandes grilles. Bon week end et à bientôt sur la blogosphère!
Répondre
M
C est super , très bonne idée . Bonne journée .
Répondre
A
bonjour, très belle grille et tout mes vœux de rétablissement pour votre amie. Sinon c'est une très bonne idée que de nous diviser une grande grille en deux...
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Houa....très jolie grille,j'adore.La grille en grand c'est une bonne idée.Perso j'agrandi souvent mes grilles pour plus de facilité,cela fatigue moins les yeux.<br /> Bon rétablissement à ton amie.Belle journée
Répondre
G
Superbe grille !<br /> Chouette la grille en grand !<br /> Juste une petite chose, il faudrait griser les lignes qui sont à cheval sur les 2 parties!<br /> Bon rétablissement à ton amie !<br /> On peut aussi la dédier à Folaiguille qui est hospitalisée!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
bon retablissement à ton amie.<br /> la grille en grand est pratique surtout pour des yeux vieillissants.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre