Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 05:50

Bonjour,

Il y a 7 ans mon "bébé caprice" voyait le jour avec un peu d'avance... et depuis elle nous remplit de bonheur (tout comme ses frères).

Je t'aime ma pépete....

Bon anniversaire....

 

Il y a 7 ans....
Il y a 7 ans....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon anniversaire à ta poupée. Bisous
Répondre
M
Avec du retard ,je souhaite un très bon anniversaire à ta grande fille .Passez tous un très bon réveillon
Répondre
M
Je me prenais de souhaiter à se petit bout un très joyeux anniversaire gros bisous d une mamie tres fidèle du blog de sa maman amitiés mimines
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Chloé - jolie demoiselle <br /> gros bisous à ta petite princesse.
Répondre
K
comme elle est jolie ta puce<br /> souhaite lui un bon anniversaire de ma part<br /> biensur plein de bisous<br /> bises
Répondre
B
Bon et joyeux anniversaire à cette jolie petite fille!<br /> Bises
Répondre
C
Un très bon anniversaire à Chloé qui est une magnifique petite fille!<br /> Merci pour tout ton partage généreux; passe de très bonnes fêtes de fin d'année et mes vœux les meilleurs pour 2015.
Répondre
C
Bon anniversaire Chloé !!<br /> Très beau BB mais jolie enfant !<br /> Elle en fera tourner des têtes plus tard !!<br /> Amitié et gros bisous à Chloé !
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE (désolée pour le retard) <br /> Bises Joëlle
Répondre
K
trop belle la puce ,,gros bisou a elle
Répondre
I
bon et joyeux anniversaire a chloe
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> BON ANNIVERSAIRE à ta fille Chloé. 7 ans, le bel âge. Profites bien de tous ces moments avec tes enfants, car le temps passe très vite.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris et froid.<br /> Bises. Gros bisous à ta fille.
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ta jolie Chloé
Répondre
K
bon anniversaire jolie danseuse <br /> bisous
Répondre
G
Pas drôle d'être née à cette date, c'est ce que me dit mon petit fils né le 22 et une amie, car on n'a qu'un cadeau ... mais non, on en fait deux ! bisous à cette jolie petite princesse ; profites en bien car le temps passe tellement vite ! A mon tour de te souhaiter tous mes voeux les meilleurs, de bonheur et de santé pour 2015 pour toi et tous ceux qui te sont chers, amitiés Anne-Marie
Répondre
M
bon anniversaire à ta Pépette !<br /> elle est adorable<br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à la petite et à la maman(ce sont des moments que l'on n'oublie pas) Bisous.
Répondre
F
Bon anniversaire à ta fille.
Répondre
A
bon anniversaire petite ballerine
Répondre
I
un très bon anniversaire Chloé<br /> tu es bien jolie
Répondre
N
Joyeux anniversaire à votre adorable petite danseuse.
Répondre
V
Bon anniversaire à ta puce.
Répondre
G
Bon anniversaire Chloé
Répondre
C
Super belle ta fifille ! Bon anniversaire Chloé !
Répondre
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ta puce<br /> mélanie
Répondre
I
je souhaite un excellent anniversaire à ta petite danseuse !!!!
Répondre
V
joyeux anniversaire chloé , tu es belle comme une princesse plein de bisous véro du havre
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Chloé
Répondre
M
♫ Joyeux Anniversaire à ta jolie Chloé ♫
Répondre
F
Joyeux Anniversaire Jolie Princesse<br /> bonne journée a toi<br /> gros bisous
Répondre