Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 18:42

Bonsoir,

Pas de grille aujourd'hui... Je n'ai pas eu le temps : nous avons fait une brocante. Je vous avoue que je suis naze ce soir. On a pris une bonne saucée, j'espère ne pas avoir chopé la crève.

Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous m'avez laissé durant toute la semaine. Je n'ai pas pu y répondre pour le moment, Monsieur POMPON m'a embêté tous les soirs.

Vous pouvez en juger par vous même...

 

 

Là je profite qu'il soit avec les enfants pour vous écrire. Dès que je m'installe avec mon ordi, Monsieur vient toujours pour des calins. Comment ne pas résister!!!

Si Monsieur m'oublie ce soir, je vais répondre à vos commentaires et à vos mails.

Bonne soirée et bon courage pour demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ! qu'il est trognon, ce joli Pompon !! Si trognon que je suppose que tout lui est pardonner !!!
Répondre
M
Bonsoir <br /> il est vraiment trognon ,une petite caresse de ma part <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Il est trop beau Mr Pompom!! On peut tout lui pardonner!
Répondre
M
merci pour ces belles photos de ton chat<br /> il est trop mimi<br /> Mélanie
Répondre
L
adorable pompom !
Répondre
M
Oh il est tellement beau Mr Pompon qu'on lui pardonne le dérangement!!!!!<br /> Bonne semaine,biz.Mag
Répondre
N
Bonjour,<br /> comment lui résister, il ne demande que des caresses...et on voudrait lui en donner !<br /> bon courage pour la semaine
Répondre
M
Ah oui , ils sont intelligents ces chats .Le mien attendait aussi que les garçons fassent leurs devoirs pour venir s'allonger sur leurs feuilles .Les garçons avaient bons .Plus moyen de travailler.<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Oh il est trop mignon, il est tout pardonné, c'est tellement bien les câlins d'un chat !!!
Répondre
L
Vraiment trop mignon et il a tout pour faire craquer !<br /> caresses à Pompon
Répondre
L
Je te souhaite un bon début de semaine.
Répondre
M
Oh ! Il est trop Mignon :-)<br /> Prends soin de toi , je vais essayer de t'apporter du soleil ...<br /> je viens du coté de chez toi pour qques jours :-)
Répondre
C
Bonsoir remets toi bien de ton vide grenier et prend bien soin de toi . Tu nous mets toujours de tres belle grilles merci a toi
Répondre
V
il est super mignon !!!!
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> C'est un chat et il cherche la souris de l'ordi!!!!! Repose toi avant d'aller bosser demain.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
Comme il est mignon, il adore les caresses ce petit malin!
Répondre
M
Oh qu'il est beau, de toute façon comment ne pas fondre devant cette petite boule de poils. Donc ce n'est pas grave si vous ne répondez pas à vos mails. ...lol<br /> bises et bonne soirée et de gros bisous à ponpon. <br /> Myriam
Répondre
A
Pompon se sacrifie pour que tu te reposes enfin voyons tu n'as pas compris ??????!!!!!!!!<br /> Bonne soirée bises.
Répondre
C
Il est adorable, je ne résisterais pas non plus !
Répondre
Y
Qu'est ce qu'il est mignon, on ne peut pas lui refuser des calins. Bonne soirée
Répondre
J
c'est un petit coquin le petit pompon il veut avoir sa gentille maitresse pour lui tout seul il ne tient pas a la partager avec un ordi<br /> bizzz isa
Répondre
L
C'est vraiment une belle boule de poils ! On a envie de lui faire des gros calins.<br /> Il me rappelle le mien au même âge : toujours sur le clavier. Il essaie encore de temps en temps mais il est tellement gros qu' il ne tient plus, hihihi !<br /> Vive les chats !!!<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
pas de problèmes mais ici de la pluie toute la journee avec du vent.<br /> je crois meme qu 'il pleut encore.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre