Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 16:59

Coucou,

Me revoilou pour vous donner des nouvelles de "bébé chat". Il s'est bien habitué à la maison. Ses journées sont bien chargées entre les jeux, les dodos, les repas et les ronrons. Il semblerait que ce soit un "mâle". Les enfants l'ont appelé "Pompon". Je vous avoue que je ne l'aurai pas personnellement appelé comme ça mais les enfants ont décidé.

Voici quelques photos

 

 

Passez un bonne fin de dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il a trouvé un bien doux foyer,<br /> trop beau ce Pompon, calins à lui biz
Répondre
V
On dirait qu'il est plein d'entrain ce beau chaton.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
Il est vraiment mignon. Il semble avoir adopté toute la famille.
Répondre
I
Comme il est mignon, il ressemble beaucoup à notre &quot;Joker&quot;, né en mai du couple de chats qui vit dans notre jardin. Mais il a aussi un petit frère, baptisé &quot;Jax&quot; par notre fils. Et je crois bien que maintenant, j'ai 4 chats car, comme je les nourris, ils ont pris leurs habitudes ... Tant pis, y a des calins et de l'amour pour tous ... Profitez bien
Répondre
N
Il est vraiment trop mignon, ça me donne envie d'en reprendre un (j'ai hélas perdu le mien qui m'a accompagné fidèlement pendant 13 ans...)<br /> bonne journée
Répondre
F
il a de la chance ce petit minet d'être arrive dans votre maison ... il a quand même un petit air de<br /> canaille Non ????<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Il est trop mimi ce petit pompon et il m'a l'air bien espiègle =^_^=<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
G
Commentaire à l'intéressé ,<br /> Bonjour Pompon ,tu as raison soit exigent sur la qualité du service de tes nouveaux petits maîtres, des tonnes de tendresse, des kilos de câlins et surtout énormément d'amour!<br /> ...mais on voit bien que tu t'en sort déjà bien ! :-)
Répondre
H
Il a l'air gentil et affectueux; et il a une belle petite bouille
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> C'est vraiment un chaton mâle heureux. Il se prélasse, se fait cajoler et prend même la pose pour se faire photographier. Vive Pompon, le roi des chatons!!!!! Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
il a des yeux superbes pompon! et que la vie de ce chat est difficile!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Trop mignon Pompon ! Les enfants décident souvent du prénom des animeaux ! Ainsi mon fils a prénomé notre chien Karamel et la chatte Padmée !<br /> Belle soirée
Répondre
A
En voilà un qui va pas bouder son plaisir !!!!!!
Répondre
C
kikoo; il le savait bien que la maison serait bonne! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres quand ils sont bébés; Quand j'ai eu la mienne, à l'improviste aussi, en attendant de lui trouver son nom,(Gaya) c'était bébé chat ou mimi chat.......et je dois dire que je l'appelle encore ainsi parfois! !<br /> Bonne soirée à tout le monde et plein de gratouilles sur son ventre..........rrrrrr
Répondre
L
Pompon a, en effet, l'air très à l'aise dans la maison qu'il s'est choisie ! Il est très beau et sort toute sa panoplie pour faire craquer petits et grands.<br /> Bonne fin de soirée<br /> amitiés
Répondre
V
Il semble bien heureux.
Répondre
T
Qu'il est beau POMPON. Arrivé dans une bonne famille. Bon courage à toi pour demain. Bises à tous et plein de caresses à POMPON.
Répondre
P
bonjour,il st magnifique et ressemble fort a mon poupy
Répondre
J
Ah, oui! il semble avoir adopté la maison. Et aussi commencé les bêtises!<br /> Il me rappelle mon chat, il y a longtemps. On l'avait appelé Pacha car il prenait vraiment tous ses aises, mais c'est mes genoux qu'il préfèrait.<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
K
bébé chat est superbe <br /> bisous et papouille a la boule de poils
Répondre
D
Beau petit gars que ce Pompon ! :)<br /> Plein de bonheur à vous tous !!!!
Répondre
L
Il est magnifique ce Pompon !!!<br /> Je reste persuadé que c' est un Norvégien. Tu ne l' as pas amené chez le véto ?<br /> Bises.
Répondre
V
il est adorable et semble très heureux......<br /> bisous
Répondre
F
Il est vraiment mignon ce petit chat.
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Oh il est vraiment très très beau. C'est super bien de jouer avec eux<br /> pour nous c'est un vrai moment de bonheur. <br /> Je te fais de gros gros bisous à toi ta petite famille et pompon. <br /> Myriam
Répondre