Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 06:42

Bonjour,


A la demande de Roussilia, voici une grille d'un marque page avec une fée.

 

 

Marque page Fée


Pour imprimer la grille, cliquez sur l'image

 

N'oubliez pas de m'envoyer de votre ouvrage si vous le réalisez à partir d'une de mes grilles. J'en serais très ravie. Pour me contacter, cliquez ici.


Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> <br /> J'utilise votre modèle de fée et dès que j'ai finis où je pourrais l'envoyer :)
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> J'ai utilisé le modèle de ta fée pour broder une serviette de toilette pour une petite fille. Je l'a trouvé très jolie. J'ai publié un lien vers ton blog pour les personnes qui souhaiteraient la<br /> faire.<br /> Cependant je n'arrive pas à t'envoyer la photo de la serviette.<br /> Ton blog est magnifique , continue.<br /> Bises Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Emilie pour ton message. Je file tout de suite voir ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh c'est chouette ca<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Izzela. JE suis contente que tout s'est bien passé ce matin pour ta princesse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ,je viens de rentrez de week end et surprise une grille marque page fée que j'avais demander,merci beaucoup,byz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que ce marque page te plait (si ce n'est pas le cas, je peux essayer d'en créer un autre)<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable ! merci beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très belle ,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Armelle.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est jolie!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ce marque pages<br /> Elle est très mignonne cette petite fée<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />