Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 19:12

Bonsoir,

Le week end touche à sa fin et je viens vous montrer mes petites croix du moment.

 

 

La grille est de ce matin et elle se trouve ici.

Je repasserai tout à l'heure avec un dernier article sur le thème des fées.

Bonne soirée.

Repost 0
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 16:05

Re bonjour,

Me revoici pour vous montrer mes petites xxx du moment.

Je viens de créer ce bavoir pour une future naissance.

 

La grille se trouve ici.

Bon, je vous laisse, il faut que je trouve un autre modèle à broder.

A bientôt.

Repost 0
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 05:35

Bonjour,

Ah la la, je ne vais pas tenir jusqu'à la fin de l'année, si je n'arrive pas à dormir. Ah vive les insomnies!!!

Sinon, bonne nouvelle, j'ai la clé usb branchée sur mon ordi.

Le dicton du jour : "clé usb retrouvée = journée spéciale pour mes abonnés"

Vous en serez plus tout à l'heure mais pour le moment, je suis venue vous montrer mon avancée de ma Fée Lilas

Les petites croix se montent doucement mais surement.

Je vous dis à tout à l'heure.

Repost 0
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 06:19

Bonjour,

Ce matin, pas de grille. Je n'arrive pas à remettre la main sur ma clé USB rhhhh. Mais bon j'ai quelque chose à vous montrer tout de même. J'ai abandonné ma Fée Lilas pour la naissance d'un petit prince... Et voici ce que j'ai brodé :

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt

Repost 0
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 15:29

Coucou,

Alors avez-vous passé un bon dimanche ? Mes 3 hommes sont à une compétition de judo, ma fille joue tranquillement alors j'en ai profité pour aligner quelques petites croix sur la fée Lilas. Désolé la photo est un peu trouble.

Passez une bonne fin de week end.

 

Repost 0
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 14:41

Coucou,

Alors avez-vous passé un bon dimanche? Moi j'ai pu aligner quelques croix et ça fait du bien. Je viens donc vous montrer l'avancée de ma fée Lilas. Il y a encore pas mal de boulot sur cette toile. Alors que j'ai plein d'autres idées de petites xxx dans ma tête. Je ne commencerai pas un autre projet avant que celui ci soit fini.

Passez une bonne fin de journée.

A bientôt

-

 

Repost 0
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 12:20

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/t3l35urs.gif

 

J'espère que vous avez passé une bonne matinée.

Je viens vous montrer mes petites croix. Mon ouvrage avance doucement mais surement...


http://ahp.li/6559666f53055aa46505.jpg

 

Je vous souhaite un bel après midi.

 

http://idata.over-blog.com/2/62/91/30/SAL-FEE-LILAS/fee-rose-a-bientot-21025a6.gif

Repost 0
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 16:30

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas mon habitude de publier dans l'après midi mais bon, j'ai été pas mal occupé. Ma pepette vient de partir chez ses grand-parents. Je retourne la chercher mercredi. Aie aie je vais être la seule nana de la maison pendants quelques jours. Les garçons seront en stage de sport dès demain. Ils seront (je l'espère) crevés le soir hihhi.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous offrir une grille mais vous montrer ma "minuscule" avancée de mes petites croix. En ce moment, je n'arrive pas à trouver du temps pour broder (pfff).

http://ahp.li/44979c384a8880335fdd.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de week end.

 

 

Repost 0
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 13:03

Coucou

 

Alors avez-vous passé une bonne matinée??? 

 

Moi, ça été sauf que Monsieur "MAL DE TETE" a décidé de s'inviter. J'espère qu'il va vite partir.

 

Sinon, je viens vous montrer ma petite avancée de mes petites xxx.


http://ahp.li/76f5c32c0256025464d3.jpg

 

 

Passez un bon après midi.

Repost 0
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 12:51

01 gif hello2

 

Me revoilà pour vous montrer un nouvel ouvrage que j'ai commencé. Pour une fois, je vais broder pour moi. Mais de quoi s'agit-il ???


http://ahp.li/1ac252aa23a2f23085aa.jpg

 

A bientôt pour mon avancée... j'espère


 

01 gif bon après midi1

Repost 0