Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:03
 

Bonjour,

 

Est ce que vous êtes prêtes à voir des créations toutes magnifiques ????

 

Oui, je suppose (enfin j'espère hihihi), les voici :

 

 

Création de Corinne


De-couture-par-Corinne-copie-1.jpg

Mille excuses Corinne pour l'oubli sur septembre

 

 


 

 

Création de Monique


Coccinelle-lettre-par-Monique.jpg

 

 

Création de Céline


Elfe-par-Celine.jpg

 

 

Création de Véro07 (pour Emmie)


minnie-par-Vero07.jpg

minnie-1-par-Vero07.jpg


 

Création d'Annie

Cars-par-Annie.jpg

 

Création d'Hélène

Mickey-par-Helene.jpg

 

Création de Catherine

Hello-Kitty-danseuse-par-Catherine.jpg

 

Création de Jocelyne

Biscornu-Bretagne-1-par-jocelyne.jpg

Biscornu-Bretagne-par-jocelyne.jpg

 

Création de Malika

Fee-par-Malika.jpg

 

Création d'Isabelle

Lapin-Playboy-Halloween-par-Isabelle.jpg

Création d'Anne Laure

Casque-de-pompier-par-Anne-Laure.jpg

 

Création de Virgnie

Biscornu-jaune-1-par-Virgnie.jpg

Biscornu-jaune-2-par-Virgnie.jpg

 

Création d'Ingrid

New-York-Statue-de-la-liberte-par-Ingrid.jpg

 

 

Créations de Christelle

Coeur-arabesque-par-Christelle.jpg

dragon-par-Christelle.jpg

tortue-par-Chrsitelle.jpg

 

Création de Fanny

 Deidara-Naruto-par-Fanny.jpg

 

Créations de Minouche

Visage-par-Minouche.jpg

Hello-Kitty-coccinelle-par-Minouche.jpg

Hello-Kitty-infirmiere-par-Minouche.jpg

Hello-Kitty-salle-de-bain-par-Minouche.jpg

 

Création d'Aurore

BN1-par-Aurore.jpg

BN2-par-Aurore.jpg

 

Création de Marie

Coeur-arabesque-par-Marie.jpg

 

Création de Sylvie

Biscornu-bleu-par-Sylvie.jpg

 

Création de Nathalie

Biscornu-Halloween-1-par-Nathalie.jpg

Biscornu-Halloween-par-Nathalie.jpg

 

Création d'Aline

Biscornu-cendres-bleues-par-Aline.jpg

 

Création de Katy

Lingerie-rouge-par-Katy.jpg

 

Création de Virginie

Biscornu-coeur-1-par-Virginie.jpg

Biscornu-coeur-2-par-Virginie.jpg

 

 

Merci beaucoup les filles. C'est toujours un véritable plaisir de découvrir vos créations. Bravo pour votre travail.

 

Je tenais à signaler qu'il manque la créa d'Aurore qui se trouve sur mon ordi portable et que je vous montrerai prochainement. Avec toutes mes excuses pour Aurore.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, Bravo à la Créatrice et bravo à toutes les brodeuses, vos travaux sont magnifiques, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toutes ces créations sont vraiment magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la créatrice des grilles et à celles qui ont réalisé touts ces ouvrages c'est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah bravo à toutes, c'est magnifique!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes, de très jolis ouvrages<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaih, wouaih, wouaih, je suis la prems, hi,hi, merci d'avoir mis ma photo Isa, belles créations des autres croixpinettes, c'est super, tu dois être contente ! Bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Normal +------+ Oui c'est la plus belle récompence quand on fait des grilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles choses d'après tes grilles, bravo à toutes!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a toutes !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,<br /> que de belles choses que tu nous fais découvrir<br /> merci<br /> bisous<br /> à bintôt<br /> josyane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Josyane<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes toutes ces réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les filles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />