Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:39

Bonjour,


Une nouvelle Hello Kitty en petit diable a vu le jour grace aux petites mains de Sandra.



Hello Kitty diable par Sandra (range doudou1)


Regardez ce qu'elle a fait de cette broderie



Hello Kitty diable par Sandra (range doudou)


Un joli range doudou. Quelle idée originale !


Sandra vient de créer son blog, je vous invite donc à aller lui laisser un petit commentaire d'encouragement. Cliquez ici


Bonne fin de lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci les filles Bisous.<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a sandra super la hello kitty<br /> bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Sab<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa l'idée du pochon à doudou, bravo Sandra<br /> Je vais de ce pas voir son blog<br /> Gros bisous Isa et bonne nuit<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Saoti et surtout bon courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu dois être contente!!! bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />