Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:12

Bonsoir,

 

Je vous présente à nouveau un étui à ciseaux. Celui-ci à été brodé par Berthe.

 

Etui à ciseau Chat par Berthe1

Etui à ciseau chat par Berthe2

 

Merci beaucoup Berthe. Un grand bravo à toi qui fait beaucoup de bénévolat.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est superbe !<br /> je pense un de ces jours faire ma trousse à brodeuse ; brodée ... à suivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Berthe<br /> Gros bisous Isa<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau mimi tout plen les chats brodés bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes les brodeuses, c'est superbe! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre