Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 14:06

Bonjour,

 

Avec cet article, je vais être enfin à jour dans mes diffusions. Merci beaucoup les filles "de jouer le jeu" en m'envoyant les photos de vos ouvrages. Quel plaisir quand vous émerveillez ma boite mail......

 

Fait par Chantal

Cars-et-Hello-Kitty-par-chantal.jpg

 

Fait parJacqueline

Flocon-par-Jacqueline.jpg

 

Fait par Rachel

Cars-par-Rachel.jpg

 

Fait par Caroline

Biscornu-jaune-par-Caro1.jpg

Biscornu-jaune-par-Caro2.jpg

 

Fait par Virginie

Biscornu-par-Virignie1.jpg

Biscornu-par-Virignie2.jpg

 

Fait par Patricia

Hello-Kitty-papillon-par-Patricia.jpg

 

Fait par Florence

Minnie-bb-par-Florence.jpg

 

Fait par Véronique

Silhouette-femme-enceinte-par-Veronique.jpg

 

Fait par Dorisse

Betty-boop-maryline-par-Dorisse.jpg

 

Fait par Aurélie

Cars-par-Aurelie.jpg

 

Fait par Chat création

Ma-couture-par-Chatcreation27.jpg

 

Fait par Christine

Cars-par-Christine.jpg

 

Fait par Nathalie

Biscornu-par-Nathlie1.jpg

Biscornu-par-Nathlie2.jpg

 

Fait par Renée

I-love-New-York.jpg

 

 

Bravo pour toutes ces belles réalisations

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à toutes ! elles sont très réussies ! cath
Répondre
D
Bellissimi lavori mi piace molto il biscornu fatto per Nathalie dove posso trovare la griglia? grazie infinite
Répondre
A
je viens de la trouver merci qd meme
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> tu aurais les coordonnées de la personne qui a fait la silhouette de femme enceinte ?<br /> <br /> je lui demanderais bien la grille à moins qu'elle ne soit ici mais je ne l'ai pas vu<br /> <br /> merci
Répondre
N
De superbes réalisations les filles ! BRAVO<br /> Les miennes seront certainement dans le prochain article<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
C
Bonsoir Isa. et bravo à toutes, ça fait plaisir de voir nos travaux publiés. Merci pour tout le plaisir que tu nous donnes de broder. Bises.
Répondre
T
Superbe bravo à toutes!!<br /> Je t'ai envoyé un mail avec ce que j'ai fais de 2 tes grilles bisous ;)♥
Répondre