Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 07:31

Bonjour,

 

Je profite que mon homme n'est pas encore monopolisé l'ordinateur pour vous montrer quelques unes de mes créations.

 

Tout d'abord, comment trouvez-vous  le biscornu réalisé par Maithé ?

 

Biscornu mes petites croix par Maithe1

Biscornu mes petites croix par Maithe2

 

Moi je l'adore... Bravo et Merci Matihe. Je pense que je ne vais pas tarder à broder cette grille.

 

Un p'tit clic ici pour rendre une petite viste à Maithe

 

La grille se trouve ici

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est vraiment très joli ce biscornu, très fin et raffiné. Bravo à la brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tous vos compliments.<br /> Merci à toi isa pour tes grilles très facile et très agréables à broder....<br /> Bisous à toutes et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maithe<br /> <br /> <br /> Passe une belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Angi<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée et repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'adore aussi !!! super réussi. Bravo à elle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un bien joli biscornu !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe! bravo à Maithe, merci Isa, plein de bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />