Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:08

Bonjour,

 

Anne m'avait demandée un biscornu sur la Fraise et voici qu'elle l'a réalisé.

 

Biscornu Fraise par Anne

Biscornu fraise par Anne1

 

Tu as encore un bien joli travail Anne. BRAVO.

 

Anne a décidé de faire deux plaids de "Monsieur Madame" : un pour sa princesse et l'autre pour son pirate.  Elle a besoin de notre aide. Personnellement je vais lui en broder 2. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Si c'est possible je désire aussi celui la :$<br /> et si vous voulez j'enverrai quelques photos de création quand ils seront faite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli ce biscornu, bravo à Anne, merci Isa, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette grille est très jolie, j'ai l'intention de la broder dès que j'ai terminé mon ouvrage en cours... je ferai le biscornu, et j'utiliserai surement la grille pour faire autre chose : mes parents<br /> ont refait leur cuisine cet été et le papier peint a des petites fraises. Ma mère m'avait demandé de lui faire quelque chose... ça tombe bien !!! Bisous Isa et merci pour tes belles grilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment superbe ce modèle ci...je l'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est joli ce biscornu, on en mangerait ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!!! c'est joli tout plein bravo anne bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmm un délicieux biscornu.<br /> Sympa d'avoir relayé l'info moi j'ai commencé Mme Prudente<br /> gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bien réussi, très joli ce biscornu fraise<br /> <br /> <br />
Répondre