Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 14:12

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je suis un peu en retard dans la publication des articles.

Je vais commencer par vous montrer l'objectif 7 du Sal "Les petites affaires du Père Noel" organisé chez Marquise la Vache. J'adore ce Sal, il est très agréable à broder.

P1020013a.jpg

Petite question : qu'aimeriez-vous comme grille aujourd'hui ???

Bon je vous dis à plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie tes petites bottes du Père Noël. Bisous
Répondre
N
wouaw, super , bravo pour tes jolies petites bottes<br /> a bientôt pour la 8 eme étape..<br /> <br /> bisous isa
Répondre
V
Jolies chaussettes.
Répondre
M
Merci je t'envoie la suite<br /> bisous
Répondre
M
Je viens tout juste de publier mon article sur cette étape !!<br /> C'est vrai qu'il est très agréable à broder ce Sal ^_^<br /> Maintenant, il est tout habillé notre père noël !!!!<br /> Tu vas mieux Isa ??? Tes loulous ont trouvé leur bonheur au magasin ??<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
N
Très mignon !!! Un régal<br /> Je n'ai pas de d'idée particulière de broderie... désolée<br /> Mais je suis tjs preneuse hihi<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
P
Bravo pour l'avancement du SAL!<br /> Pour les grilles, j'aimerais bien une grille avec porte avion ou un sous marin, mon fils est très porté sur ce sujet...<br /> Bonne soirée.<br /> Pamela
Répondre
L
Super chouettes les bottes!!!<br /> Moi, je voudrais bien un angelot.
Répondre
L
c'est un très beau sal que l'on voit sur beaucoup de blogs en ce moment, bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
T
très joli
Répondre
M
ces bottes sont magnifiques, et j'ai vu la grille que tu fais, elle doit être bien agréable à broder !!! bonne continuation !! moi je brode des décos pour Noël en ce moment et il faut que je fasse<br /> aussi une jolie petite carte pour ma belle fille si tu as des modèles de robe ou de chapeaux, en petit modèle, je suis preneuse ... gros bisous ma belle et bonne fin de journée<br /> maria
Répondre
M
jolies bottines .... pour les grilles, je ne sais pas trop mais peut être des grilles sur les voyages car j'ai une valise en tissus sur laquelle j'aimerai broder dans le style des valises sur<br /> lesquelles il y a des tampons ou autocollants de tous les pays (euh est ce que je suis claire là ????) ;)
Répondre
M
quelquechose qui me fasse oublier que je viens d'avoir la grippe et que je suis completement ko !!<br /> j'espere que tu vas mieux<br /> bon apres midi<br /> mamyours
Répondre
C
Le voilà habillé notre père nono et maintenant, la hotte!! Bisous Isa et bon week end.
Répondre
D
on le voit sur pas mal de blogs d'ailleurs..Bonne continuation !
Répondre