Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:34

Bonjour,

J'ai été contacté il y a quelques temps par Sabrina de chez Alapage me proposant un partenariat. Alapage m'a offert un livre sur les loisirs de mon choix que j'ai sélectionné sur le site. Le choix ne fut pas des plus simples. Et oui, j'ai pas mal hésité mais j'ai sélectionné le livre Répertoire des Alphabets de Valérie Lejeune.


100 9510

Je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Bien au contraire, ce livre est une véritable mine aux trésors essentielle et indispensable à toute brodeuse. Vous y trouverez plus de 5200 minuscules et majuscules (de 4 points de haut à 60 points de haut), 50 séries de chiffres... Moi qui adore broder des serviettes de toilettes, des bavoirs, des marques pages...  je suis comblée. J'ai hâte de finir mes ouvrages encours pour pouvoir utiliser ce livre.

Merci beaucoup Sabrina, Merci beaucoup Alapage pour ce cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne le connaissais pas celui-ci. Il a l'air super, surtout 60 points de haut, je n'ai jamais vu autant.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est très bien fait. Je ne regrette pas mon choix<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'info.<br /> Voici un livre que je vais mettre dans ma liste sur le forum<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah c'est sympa ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh que oui, le livre est superbe<br /> Passe un bon mercredi avec ta princesse<br /> <br /> <br />