Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 21:01

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai commencé mes premiers achats pour Noel. Tout est fait pour Jossua. Il ne reste plus que Chloé (ce sera pour jeudi) et Julien (ce qui est un peu plus difficile, il arrive à un age où les jouets ne l'interesse plus).

Ce soir, je venais vous parler de Noel avec la belle surprise dans la boîte aux lettres par la lutine Lisette que je remercie vivement pour ces magnifiques présents.

P1020001.JPG

P1020002.JPG

P1020004.JPG

P1020005-copie-1.JPG

P1020006-copie-1.JPG

P1020007-copie-1.JPG

 P1020009-copie-1.JPG

 

Mille merci Lisette.

Quand je vous dis que mon sapin va être splendide. J'ai hâte d'être début décembre.

Je vous souhaite une excellente soirée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Effectivement tu as été gatée !!! Bonne journée. BA95
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces décorations de Noël , j'ai hâte de voir ton sapin de Noël tout garni !!!!<br /> Tu as bien raison de commencer tes achats car ça vient très vite et tu as encore du choix en ce moment , bizzz, mima88
Répondre
L
je suis contente que ça te plaise, mais c'est surtout toi que je remercie pour tes grilles que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Jolies décos.
Répondre
M
Encore de bien belles décos pour ton beau sapin à venir !!!!<br /> Moi aussi j'ai commencé les achats de Noël pour mes 3 loulous =^_^=<br /> Bisous et bon mercredi ;o)
Répondre
I
très jolies ces nouvelles décos pour ton sapin, vu tout ce que j'ai vu il va être très joli.
Répondre
D
et oui bien gâtée par Lisette ! Pas tjrs évident quand ils grandissent.. bonne nuit
Répondre
M
ton sapin sera le sapin de l'amitié et de la générosité :-)<br /> Bon Mercredi avec les enfants :-)
Répondre
I
joli cadeau
Répondre
N
On beau sapin rempli de générosité et d'amitié, que demander de plus !! lol<br /> Moi aussi j'ai acheté une grosse partie de cadeaux pour mettre sous le sapin déjà; je suis contenteeeee<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
C
très joli envoi ! Mon enveloppe est enfin prête, elle part demain. cath
Répondre