Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 08:38

Bonjour,


Tout d'abord, je voulais une nouvelle fois vous remercier de me suivre dans mon avenure blogosphérique. Merci pour vos nombreux commentaires et votre soutien. J'ai décidé de récompenser 3 copinettes. Comment ai-je procédé au tirage au sort ? Ce matin pas le temps de préparer les petits papiers pour que les enfants puissent en prendre un chacun. Du coup j'ai pris les 3 nombres ma date d'anniversaire que j'ai associé avec les commentaires postés :


Voici donc les gagnantes :


le 29, Iza (pas de blog)

le 08, Anne

le 78, Armelle

 

 

 

14896693_m.jpg


 

Merci à toutes d'avoir participé. Les gagnantes, n'oubliez pas de m'envoyer un mail avec vos coordonnées.


Je vous montrerai prochainement les cadeaux.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> Même en étant "perdante" je suis "gagnante" pour avoir découvert ton blog ! Je me suis d'ailleurs inscrite à ta newsletter !<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidy. Si tu cherches des grilles en particulir n'hésite pas à le demander....<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo aux trois gagnantes<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MLerci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne continuation à toi et ton blog.<br /> Félicitations aux gagnantes. Je retenterais ma chance l'année prochaine<br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sophie Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour tes superbes grilles !!<br /> Bravo aux gagnantes !!! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra d'avoir participé.*A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes et encore félicitations pour ton joli blog<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci isa quelle belle suprise je vais passer une bonne journee a+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooo super Merci !!!!<br /> Je suis impatiente !!!<br /> Merci encore Isa, pour toutes ses belles grilles et ce super blog, que je prend plaisir à venir consulté chaque jour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne. Par contre, il va falloir être un patiente pour que je puisse finir chaque cadeau. Et oui au départ, il ne devait y avoir qu'une seule gagnante.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux gagnantes ! Bonne continuation ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Coyote pour ta participation.<br /> <br /> <br /> J'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> félicitations aux gagnantes bonne aprés midi bisou monique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,je suis contente,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Par contre, il va falloir être un peu patiente le temps que je prépare le cadeau pour chaque gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mimi pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> felicitation au gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci également d'avoir participé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation les filles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Jess d'avoir participé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo les filles super<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Elodie d'avoir participé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super bonne idée, bravo aux gagnantes, merci isa, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carmen<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />