Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 13:03

Coucou

 

Alors avez-vous passé une bonne matinée??? 

 

Moi, ça été sauf que Monsieur "MAL DE TETE" a décidé de s'inviter. J'espère qu'il va vite partir.

 

Sinon, je viens vous montrer ma petite avancée de mes petites xxx.


http://ahp.li/76f5c32c0256025464d3.jpg

 

 

Passez un bon après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle petite avancée...je dirais que tu es en train de faire une petite princesse !!!<br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> Mélanie
Répondre
:
sympa ton début, jolies couleurs<br /> biz
Répondre
B
Bonjour. J'aime bien tes coloris. Bonnes petites xxx,<br /> sans mal de tête.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Jolie petite avançée<br /> Bon courage pour le mal de tete
Répondre
S
joli début bravo bisous
Répondre
K
tres belle avancée et courage pour ton mal de tete moi c'est mme gastro qui s'est installée dans le petit corps de mon fils et il est vraiment pas bien mais on va le chouchouter<br /> bonne journée bises
Répondre
M
Bonnes xxx pour la suite de ta broderie!!<br /> Bon courage pour le mal de tête,je suis migraineuse depuis plus de 10 ans,je connais trop bien le problème :( !!!!<br /> Bon dimanche,biz.Mag
Répondre
A
pas bon le mal de tête,depuis que j'ai découvert migralgine je me sens beaucoup mieux c'est presque miraculeux,jolie broderie bon dimanche pour nous sous la pluie bisous
Répondre
C
Bonjour, Isa , quand le mal de tête s'invite on fait grise mine, lol une très belle avancé.<br /> ps: As tu reçus les grilles?
Répondre
N
coucou isa<br /> tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2014<br /> bonheur santé et prospérité et plein de bonne chose pour cette année..<br /> <br /> Très jolie broderie...<br /> <br /> amicalement nathalie..
Répondre
L
coucou isa, bonne matinée tranquille,ta broderie avance tout doucement mais je ne vois pas ce que cela peut etre cela va etre vraiment la surprise.<br /> je te souhaite une bonne après midi<br /> a bientot<br /> annielequeue
Répondre
G
Belle avancée ! Bravo !<br /> Une invitation qu'on aimerait éviter !! Mais c'est le genre à s'imposer même si on ne le veut pas !
Répondre