Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 20:45

Bonsoir,

Je ne viens pas vers vous ce soir pour vous offrir une grille ni pour vous présenter vos créations,... J'ai juste besoin de parler. J'ai passé une sale journée.

J'ai le moral dans les chaussettes pourtant la journée avec bien plutot bien commencé. Mes 2 petits monstres étaient tout mimi pour la photo de classe. Mais à 9 heures, j'ai reçu un appel de l'école. Jossua s'est "mangé" un mur à l'école. J'arrive, Yoshi pas en forme mais la directrice décidede  faire la photo individuelle et celle avec sa soeur avant de rentrer à la maison. Il était convenu que je le ramène pour la photo de groupe.

De retour à la maison, Jossua n'était vraiment pas en forme et il s'est mis à vomir : une fois, deux fois puis trois fois en une demie heure. Du coup, direction les urgences où il a été pris en charge rapidement (constante et test d'équilibre) puis on nous a mis en salle d'attente pédiatrique pendant des heures pour voir l'évolution de l'état de santé de mon loulou. Vers 12h30, j'ai dû appeler mon homme car je ne me sentais pas bien (bouffée de chaleur, poitrine compressée, nausée) Depuis toujours j'ai des soucis dès que je suis dans un hopital et cela s'est agravé depuis mes problèmes de santé de l'année dernière. Dès que j'ai pû sortir, je me suis sentie mieux. Du coup, mon homme est resté avec Jossua qui continuait à avoir des vomissements.

Vers 15h, mon homme m'appelle pour m'avertir que les medecins laissaient sortir Jossua avec seulement une liste de surveillance pour traumatisme cranien. De retour à la maison, il avait un peu plus la pêche. Mais les vomissements ont repris  même s'ils étaient bien plus espacés. Il a voulu boire un peu vers 16h15 du coup je lui ai donné quelques gorgées de coca degazifié. Qu'il a réussit à garder deux heures dans son estomac. Il a vomit son premier repas par contre il a toujours son deuxième repas dans son estomac. Là cela fait une heure qu'il dort. Je le reveillerai vers minuit. Je suis super inquiète... et j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement...

J'espère ne pas vous avoir dérangé avec mon histoire mais j'avais besoin d'en parler.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

 

bonne nuit chat


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis en retard dans la lecture des articles des copinettes j'espère que tout est rentré dans l'ordre.. !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je viens de lire ton article, j(espère que ton fils va mieux et qu'il n'y avait rien de grave, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Couciou Isa, je viens de rentrer et je prends coinnaissance de ton mail. Pauvre gamin ,je pense que les vomissements sont dû à la peur qu'il a eu. J'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans<br /> l'ordre après un bon repos. Pour toi tu n'avais pas besoin de cela. Courage et n'hésites pas à parler si cela te fait du bien. Gros gros bisous avec des nouvelles rassurantes.
Répondre
V
j'espère que ton petit bout va mieux, je comprend l'angoisse que tu as du avoir et l'état de choc.... J'espère que tout va mieux , donnes nous des nouvelles.....
Répondre
S
Coucou Isa,<br /> Je lis ton post un peu avec retard, j'éspère que ton petit loup a passé une bonne nuit et que ce matin tout est rentré dans l'ordre. du soucis on s'en fait tout le temps en tant que maman, même<br /> quand il sont plus grand et ne vivent plus a la maison, alors tu vois, c'est bien naturel d'avoir peur, tu es humaine tout simplement. Allé courage, donne nous des nouvelles tres vite..... bises
Répondre
S
Bon courage
Répondre
F
comment va ton loulou ? il a due avoir tres peur !!!<br /> bisous
Répondre
P
courage , j'ai connu cette angoisse il y a bien des années 23 ans mais tu vois cela m'a rappelé de mauvais souvenir , à ma pas fille pas du tout elle est en pleine forme depuis cette horible chute<br /> avec traumatisme cranien et félure au niveau du front , tout va aller il est solide ton petit homme<br /> gros bisous
Répondre
S
étant maman de 4 enfants (et même sans enfants cela n'auraitn rien changé) je ne peux que comprendre ton inquiétude. il a du sacrément se faire du mal ton petit bonhomme. je te souhaite bon courage<br /> pour apréhender la nuit. tu nous tiens au courant demain matin???? bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je viens juste de voir ton message. J'espère que ton petit bonhomme va mieux et tout ça n'est plus qu'une belle peur et un mauvais souvenir.
Répondre
T
ah mince alors isa, quel malheur (moi j'ai lu les articles dans le désordre alors j'ai posé une question bête dans l'autre)<br /> j'espère que ça va aller, surveille le bien<br /> pourquoi tu ne dors pas avec lui, ça pourrait te rassurer non ?<br /> moi je fais ça quand ils sont au plus mal, j'ai trop peur qu'il leur arrive un truc la nuit<br /> et Yoshi alors, il a quoi ?<br /> bon courage, bisous
Répondre
C
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...Bisous
Répondre
L
Quel dérangement ! la toile sert aussi à cela, (en temps qu'ancienne informaticienne je ne passais pas beaucoup de temps sur le WEB puis depuis que je suis gravement malade je suis une INTOXIQUEE<br /> car j'y trouve trop de bonnes choses), bon le Loulou va bien ? Le WE va vous permettre de vous remettre de ces émotions et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous d'une mamy et<br /> soutien à une maman qui a eut une grosse peur.<br /> J'espère que vous avez "au moins" beau temps car nous ici il pleut "DES CORDES" joyeux le WE.<br /> Biz<br /> A+
Répondre
A
Bonjour Isa<br /> J'espère que ton loulou va bien aujourd'hui et qu'il n'en reste plus qu'un mauvais souvenir<br /> passe un bon week-end<br /> bisous<br /> Annick
Répondre
M
Bon courage isa, et j'espère que le petit bout va vite se remettre... Bons baisers
Répondre
M
Courage Isabelle, j'ai eu le même problème à l'école avec mon gamin de 4 ans mais tout s'est bien terminé. Mais il est vrai que nous, les mamans, nous sommes traumatisées dès que cela touche un de<br /> nos petits bouts de chou. Bisous
Répondre
M
Coucou, j'espére qu'à l'heure ou je t'envoie ce mail ton petit ira beaucoup mieux et pourra retourner à l'école rapidement, tu ne m'a pas du tout dérangé avec ce mail, bon courage, bises
Répondre
M
Coucou ma belle désolée je n'étais pas là hier soir donc je n'ai pas vu ton message j'espère que maintenant il va mieux fais lui pleins de bisous qui guérissent et c'est normal que tu t'inquiètes<br /> quelle maman ne le ferait pas et puis même dans le virtuel on est là aussi pour se soutenir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Je viens juste de voir ton message désolée !!! J'imagine que tu as passé une journée épouvantable ma pauvre. Bisous à ton loulou
Répondre
K
tu ne nous derange pas on partage avec toi des supers moments avec tes broderies alors on peut prendre un peu de temps pour t'ecouter et je suis sur que ton loulou va aller de mieux en mieux mais<br /> c'est vrai que pour le trauma cranien il n'y a que de la surveillance je te souhaite bon courage et je pense fort à toi<br /> bises christine
Répondre
S
Un blog est aussi fait pour ça, parler quand ça ne va pas. Ca soulage et ça fait du bien de se faire soutenir, quand ça ne va pas.<br /> J'espère que ça va aller pour ton loulou et qu'il sera vite en forme.<br /> Bon courage<br /> Sandy
Répondre
M
bonjour,<br /> pauvre petit bout<br /> tenez nous au courant de sa santé<br /> comment va t-il aujourd'hui ???<br /> et vous, vous vous sentez mieux ???<br /> bon courage et bon week-end<br /> amitié de brodeuse<br /> Maryse
Répondre
V
pauvre petit non tu ne nous dérange pas tiens nous au courant et bon courage je comprend ton angoisse bisous
Répondre
M
j'espère que la nuit s'est relativement bien terminée et aujourd'hui profite en pour essayer de te reposer avec ton "loulou"<br /> et bien dis moi c'est vraiment pas la joie mais courage cela va s'arranger!<br /> bises et belle journée!
Répondre
C
Coucou Isa,<br /> <br /> Je pense bien à Toi, si tu as le temps donne nous des nouvelles de ton petit chéri.<br /> Bon courage<br /> Jacqueline 51
Répondre
B
Bonjour Isa,<br /> Je viens juste de lire ton message qui m'a fait froid dans le dos. J'espère que la nuit s'est bien passée et que ton p'tit bout'chou va mieux. En principe les enfants se rétablissent relativement<br /> vite, ce que je lui souhaite de tout coeur. Je vous envoie plein d'ondes positives et vous souhaite bon courage, impatiente d'avoir des nouvelles. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
S
tu es une maman qui s'inquiète à tort mais c'est normal .il faut faire confiance aux médecins , une surveillance accrue et tout rendre dans l'ordre , toi tu n'as pas du dormi mais Jossua a<br /> certainement récupéré cette nuit et il va être en forme et t'étonner aujourd'hui . allez une mauvaise journée à oublier , bises à ton petit garçon .
Répondre
S
Je découvre ton message ce matin seulement : hier nous sommes allés découvrir notre petite fille (née par césarienne le matin) à St Etienne et avons ramené les deux ainés qui étaient allés faire<br /> connaissance de leur petite soeur, donc très occupée hier soir.<br /> Tu n'ennuies personne, cela fait "du bien" de se confier, tu n'es qu'une maman poule comme on dit chez nous.<br /> J'espère tout simplement que ton bonhomme va déjà mieux ce matin et que tout va vite rentrée dans l'ordre.<br /> Bisous bisous
Répondre
K
courage Isa pour cette nouvelle épreuve. J'espère que ton fils va mieux ce matin. Gros bisous pour lui, pour toi, on est là pour toi
Répondre
J
Ba dis donc traumatisme cranien quand même zut de zut. J'espère qu'il va mieux ce matin ton loulou. C'est bien d'en parler.<br /> Bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles<br /> Bisous bisous
Répondre