Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 11:47

Bonjour,

Pas de nouvelles grilles aujourd'hui (enfin pas pour cet article) mais un récapitulatif des grilles de biscornus faites pendant l'année 2010. Il sera en 3 parties. J'espère qu'il vous sera bien utile.


Biscornu Coccinelle Trefle

Biscornu Coeur

Bisornu Chocolat Turquoise

Biscornu couture

Biscornu Arum

Biscornu rose

Biscornu Soleil

Biscornu Fleur

Biscornu Coeur bleu

Biscornu parme violet

Biscornu vert

Biscornu poisson

Biscornu Spiderman

Biscornu Gris Noir

 

 

Cliquez sur la grille pour accéder au fichier. N'oubliez la petite photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je me ferai un plaisir de la publier et de référencer votre blog si vous en avez un

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
bonsoir<br /> c'est la premiere fois que je vais sur votre site vous faite de très belle choses de jolie modéles
Répondre
M
elles sont toutes bien jolies, merci pour ce partage !!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est tout à fait normal Maryse<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Isa, Celle qui ne trouve pas son bonheur parmi ces grilles ??? bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Il faut que je prépare aussi celui de 2011.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ce récapitulatif !!<br /> bien pratique !!<br /> y'a longtemps que je n'en ai pas fait ........tu me donnes envie !!<br /> bises<br /> annie-claire
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que ce récapitulatif puisse de servir.<br /> <br /> <br /> Alors vite vite à ton aiguille lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />