Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 06:34

Bonjour,

Hier soir, j'ai passé une excellente soirée à l'atelier loisirs créatifs. Que cela fait du bien de se détendre sans les enfants. 

Ce matin, après avoir emmené les loulous à l'école, je file en ville pour une prise de sang. J'espère que ce sera la dernière de l'année.

Suite à une demande, voici une grille d'un personnage de dessin animé, Wubbzy. J'avoue que je ne connaissais pas.

Wubbzy.jpg

Photo orange

 

Je vous dis à tout à l'heure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne connais pas ce personnage, mais il est mimi et rigolo
Répondre
A
Merci pour ce mignon petit motif.
Répondre
M
Je ne connais pas non plus ce petit personnage !!!<br /> Bisous et belle journée sous la neige =^_^=
Répondre
N
coucou<br /> merci pour tous tes derniers articles donc je viens de prendre connaissance,<br /> merci pour tes partages c'est super sympa<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
C
bon courage, bises
Répondre