Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 07:41

Coucou,

C'est avec un temps pluvieux que commence ce week end. Les "crobes" sont venus s'installer à la maison plus particulièrement dans la chambre de mon "Yoshi". Je devais faire un tour aux puces des couturières pas trop de chez moi mais ce n'est pas sur que je puisse y aller. Pfff

Et vous qu'allez vous faire ???

Ah j'oubliai hihihi voici la grille du jour


http://ahp.li/0d0dd1ffe916527fecce.jpg

Photo orange

 

Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci pour ta grille elle est mignone la poupee.<br /> dommage que les crobes soient de retour ... courage<br /> nous ce week repos et promenade demain en bord de mer si il fait pas trop mauvais.... bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou isa, et oui en Touraine il fait un beau soleil mais un peu frais,ta poupée est superbe. au fait je voulais te demander si tu avais des modèles sur fruits et légumes cela m'intéresserrai je<br /> te souhaite un bon weekend et à bientot<br /> annielequeue
Répondre
C
Hello,<br /> grille très sympa à garder sous la main !<br /> En Côte d'Or, temps morose, alors jeux avec les enfants, rangement du week-end et... petites croix :-)<br /> A bientôt,<br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour ce tres joli modele,que je vais mettre de cote pour un cadeau de naissance futur.Ici dans le jura pluie aussi donc petites croix au programme de la journée
Répondre
G
Bonjour<br /> Jolie poupée.Merci.Ici, près de Tours, le soleil est au rendez vous et cela fait du bien.Aujourd'hui petites croix, car pleins d'ouvrages en cours.Bon weekend à toi.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
B
Bonjour. Ton week-end commence trop bien. Ta poupée est trop rigolote. à côté de Nantes temps tristounet donc couture mains d'une broderie sur un drap de bains (j'aime pas les finitions !).<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
merçi pour cette sublime grille bravo bisous bon week-end ici il pleut bisous sandrine
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> Travail de la maison avant une lourde semaine de Mammitude !
Répondre