Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:19
Bonjour,

A la demande, voici une grille d'un pompier. Il y en aura d'autres qui suiveront .


Pompier noir et blanc

Pour imprimer la grille, cliquez sur l'image.
Pour m'envoyer une photo de votre ouvrage (brodé, tricoté...) d'après une de mes grilles, cliquez ici. Je vous en remercie par avance.

Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je suis novice dans le point de croix et je souhaiterais faire cette grille pourriez vous me donner la taille de la grille ainsi que le code des couleurs utilisees<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> dorothee
Répondre
C
<br /> Bonjour, pour compléter une RR je cherchais autre chose que les camions ou les casques de pompiers. Merci pour cette super idée ! photo de l'ouvrage fini dès que possible. Cordialement, Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Comment trouves-tu celle en couleur ?<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Valérie fait une RR sur les pompiers et a galéré pour trouver des grilles.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je dois en faire d'autres normalement mais elles ne sont pas faciles à réaliser<br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Magali<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que cette grille va intéresser Valérie<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah oui et pourquoi ????<br /> Bisous Sophie Agnès<br /> <br /> <br />