Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 06:13

Bonjour,

Qui est encore en retard ce matin ??? Et ben c'est moi mais bon ce n'est pas grave même si on doit aller bosser on peut se dire que c'est le week end lol.

Voici une grille toute mimi. Vivement une naissance que je puisse la broder.

http://ahp.li/887213bb890f527683b0.jpg

bébé

Passez une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette grille bien sympa pour une future naissance . bonne fin de journée .
Répondre
K
si tu veux la broder patiente encore jusqu'au mois d'août, ma puce attend des jumeaux ;)
bisous et bonne journée
Répondre
G
Merci pour cette grille !
Bon début de WE !
Répondre
L
Sympa cette grille c'est dommage j'ai eu des naissances dans mon entourage en fin d'année dernière mais ce sera bien pour les prochain a naitre. Bonne journée. Biz
Répondre
N
encore une grille toute mimi .
merci
Répondre