Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 06:57

Bonjour,

Alors, qu'avez vous prévu pour votre week end ??? Moi, je ne vous dis pas car c'est comme d'habitude.

Je vous offre ces jolies fleurs...


http://ahp.li/4b7ecf344e2e0fa65c26.jpg

fond campagne

 

Bon samedi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou isa, il est superbe ce bouquet de tulipes as tu la meme broderie en jonquilles merci beaucoup<br /> bonne journée et à bientot<br /> annielequeue
Répondre
K
ce bouquet de tulipes est tres joli<br /> bises
Répondre
M
BONNE FETE. Bonne journée pluvieuse, encore et encore....
Répondre
M
tres joli ! j'en ai un bouquet sur ma table depuis 8 jours !!<br /> merci , bon w e<br /> mamyours
Répondre
N
Bonjour et merci pour ce joli bouquet qui sent bon le printemps.<br /> Bon week end
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> BONNE FÊTE Isabelle. Merci pour ces quelques tulipes.<br /> Passe une bonne journée en espérant que personne ne t'oublie,à moins que tu n'aimes pas souhaiter ta fête.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
S
kikou, toujours de belle choses je veux bien merci beaucoup biz
Répondre
G
Merci pour ces jolies fleurs !
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet !
Répondre
A
joli bouquet à faire pour le plaisir merci bon w k
Répondre
L
Des belles tulipes rouge!! Ça sent l'arrivée du printemps ! J'ai hâte de voir toutes les jolies fleurs printanières égayer les balcons et les jardins. Pour moi c'est repos complet ce weekend, je<br /> suis hyper fatiguée. Bon weekend et merci.
Répondre
L
Merci pour ces belles tulipes qui illuminent la grisaille des journées. Bon courage à toi.<br /> amitiés
Répondre