Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 18:26

Bonsoir,

Enfin le week end !!! Alors qu'allez vous de prévu ??? Pour moi, samedi ce sera chorale le matin à l'école et kermesse l'après midi. Mes parents et mon frère viennent passer la journée à la maison. Et dimanche, ce sera brocante... Encore un week end qui ne sera pas de tout repos.

Voici un tracteur en grille gratuite

Tracteur-vert.jpg

fond-campagne.jpg

 

Que mangez-vous ce soir ??? Moi ce sera, quiche "improvisée" : en fait une quiche avec ce qui traine dans le frigo lol.

Bonne soirée

Anniblog 3 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Isa,<br /> <br /> crois tu que tu pourrais me faire une grille plus petite de ce joli tracteur ? j'aurais besoin qu'elle fasse maxi 35 points de hauteur c'est pour faire des ronds de serviette pour l'anniv de mon<br /> homme en septembre. merci beaucoup de ton aide. bisous
Répondre
I
<br /> <br /> C'est fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime bien faire un repas "avec ce qu'il reste" !!! c'est tellement varié qu'il y a plein de petits plats !!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous, aujourd'hui, c'est concert à la sucrerie !!! Mon fils joue de la guitare et c'est le concert de fin d'année ! C'est génial mais on va se coucher très très tard.... Ma fille devait jouer de la<br /> batterie mais elle est malade :o((<br /> <br /> On dit que l'on va à la couture mais on peut amener ce qu'on veux (broderie, crochet, tricot, couture....).<br /> J'ai fait un sac très facile dernièrement en couture avec une broderie au point de tige (posté sur mon blog). De l'aide pour ta MAC ???<br /> <br /> Bisous et bon WE =^_^=
Répondre
M
bon week alors !
Répondre
S
Si je le fais, il faudra qu'il soit "rorange" comme celui de pap ou alors blanc et vert comme son camion ...<br /> Ce soir impro avec ce qu'il y avait pour fils, belle fille et petits-fils, donc salade verte + riz et tomates, saucisses, fromage et "top du top", glace.<br /> Bisous et @ +
Répondre
B
Presque pareil! Dimanche brocante s'il ne pleut pas et ce soir ...quiche mélange thon haricots (verts et beurre). Bon appétit donc, douce nuit. Merci beaucoup pour ton joli tracteur, gros bisous.<br /> Francoise76
Répondre
C
Oh ! qu'il est mignon, moi bouchée à la reine maison et betteraves rouges eb salade. Bisousxxxxxxxxxxx, je ne pense pas que demain j'aurai le temps d'ouvrir l'ordinateur. Donc dernier message snif,<br /> snif. Gros bisous
Répondre
T
pour moi ça a été pizzas<br /> pas faim, et zhom va rentrer tard, donc décontracte
Répondre
I
<br /> <br /> Nous toujours pas mangé... Je crois qu'on ne va pas attendre Julien ni mon homme. Les petits ont faim.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />