Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 07:13

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est jour de lessive chez les sunbonnet. En tout cas, hors de question, de faire de même en Seine et Marne car la pluie s'est invitée aujourd'hui...

Sunbonnet-jour-de-lessive.jpg

garde robe

Je vous souhaite une bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe cette grille la lessive va sécher avec ce beau soleil d'aujourd'hui bon dimanche bisous
Répondre
D
tu es où en Seine & Marne...Viens d'arriver à Brie comte robert
Répondre
D
tu es où en Seine & Marne.....Je viens d'arriver à Brie Comte Robert
Répondre
D
trop mimi
Répondre
C
Adorable cette grille. j'aime ce style (je la compare à celle de la Mamie qui fait de la couture) Bravo
Répondre
N
Adorable cette grille !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises.
Répondre
H
merci pour cette mignonne petite grille!c'est vrai sale temps pour faire sécher la lessive lol!!!!Martine
Répondre
B
Merci chère Isa pour cette charmante grille, idem pour nous, les nuages s'étoffent. Gros bisous. Francoise76
Répondre
N
Merci pour cette adorable grille !!<br /> Belle journée
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille !<br /> Pluie, froid !<br /> Bon, Il nous a promis la chaleur pour dimanche !<br /> On va espérer !
Répondre
M
j'adore les sunbonnets , je me suis lancee dans l'applique !<br /> merci pour cette grille sympa !!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
J
bonjour ,trop mignonne cette petite grille sunbonnet ,j'adooore .merci ,isa.<br /> . bonne journée.
Répondre
M
Adorable, comme toujours !<br /> merci pour cette charmante grille.<br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Super mignon, merci pour cette grille!
Répondre
M
le linge ne va pas secher dehors aujourd 'hui!!!!!<br /> merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Et oui après le froid.....c'est la pluie qui s'y met...grrrr !!!<br /> Toute jolie ta grille, merci Isa =^_^=<br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre