Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 13:23

Bonjour,

Alors comment allez-vous ??? Moi ça va, je suis tranquille sur mon canapé pendant que les loulous jouent dans leurs chambres. Je crains de voir ce qu'ils ont fait là haut. 

Voici un nouveau sunbonnet qui s'ajoute à la collection.

Sunbonnet-citrouille-halloween.jpg

 

fond point de croix

 

Je vous souhaite un bel après midi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est super mimi!<br /> Je croix que je vais m'en servir pour un échange d'ATC sur le thème d'halloween!<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Caro<br /> <br /> <br /> Bon échange ATC<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour la grille,bon après midi bises
Répondre
T
t'es un peu en avance non ???<br /> mais je garde ça en tête
Répondre
I
<br /> <br /> Un peu en avance mais moins que les grilles de Noel lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est trognon. Eh oui on y arrivera vite. Gros bisous ma Belle Isa.
Répondre
M
je regarde mes messages tranquillement ... ensuite je vais essayer de broder un peu, bises<br /> Maria
Répondre
M
oh ! il est drole !!!!<br /> a broder bientot !!!!<br /> merci et bon apres midi<br /> mamyours
Répondre