Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 19:49

Bonsoir,

Vous n'allez pas me croire mais je suis déjà dans mon lit bien au chaud. Allez hop c'est reparti avec mon dos (et oui il n'a pas supporté le repassage, les 2 litres de crepes et le bois). J'espère que la nuit me fera le plus grand bien.

Je vais essayer de finir la série des récapitulatifs sur le thème coeur/amour.

Voici la 2ème partie de l'année 2012.

Coeur r ouge

Biscornu cendre de rose

Coeur vert - Mini motif

Coeur rouge - Mini motif

Coeur rose - mini motif

Coeur design parme

Ronde des coeurs

Coeur cadenas PM

Coeur cadenas GM

Fond coeur-copie-1

 

Cliquez ici pour le récapitulatif 2010, ici pour 2011, puis là pour la première partie 2012.

A tout de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci beaucoup pour toutes ces grilles !<br /> Reposez vous bien et bon rétablissement !<br /> Bises.
Répondre
D
Merci pour toutes ces grilles, je craque pour le petit biscornu. A bientôt pour la photo.
Répondre
T
merci, bon retablissement pour ton dos, biz
Répondre
S
merci beaucoup, je découvre ces coeurs et j'en ai enregistré quelques uns<br /> bonne soirée<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie maminou
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES COEURS.<br /> VU LE TEMPS ON EST MIEUX DANS SON LIT, bien au chaud.<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET QUE CE MAL DE DOS DISPARAISSE.
Répondre