Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:05

Bonsoir,

 

A la demande d'Annick, voici une grille d'un pizzaiolo.


 

Pizzaiolo

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Merci par avance pour la photo.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est très sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve adorable<br /> Merci beaucoup<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop trop sympa cette grille bibis bibis bibiiis et merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et pour nous aussi : MERCI isa ...BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cet belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe grille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi bravo,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Isabelle, mais c'est la grande former, deux grilles par jour, à quand la suivante, merci, c'est superbe, nous allons toute y retrouver notre artisan fétiche et préféré. Bises. Chantal du80<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super ce Pizzaiolo, bravo et merci Isa, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est super ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre